PA-JERONIMO!

Faites nous part des liens que vous avez trouvé, que ce soit sur la toile ou ailleurs.

PA-JERONIMO!

Messagepar Tlcbj73 » 11 Sep 2009 10:25

Salut à tous,

en me promenant sur le net je suis tombé sur se superbe paj' et j'ai pensé à vous. Il est superbe et surtout il a un pont avant rigide Dana30, y'a rien de bien compliqué là comme modif (enfin je trouve) et j'espére que sa pourra peut-être motiver certains d'entres vous à sauter le pas car sa change radicalement l'esthétique et surtout l'efficacité du paj. Moi perso je serai passionné de Paj je le ferai, à vous de juger :wink:

http://www.4wdaction.com.au/articles/cu ... ajeronimo/

@+
Avatar de l’utilisateur
Tlcbj73
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 48
Inscription: 04 Aoû 2006 12:02
Localisation: Thonon les bains

Re: PA-JERONIMO!

Messagepar skyfish » 11 Sep 2009 10:39

Tlcbj73 a écrit:Salut à tous,

en me promenant sur le net je suis tombé sur se superbe paj' et j'ai pensé à vous. Il est superbe et surtout il a un pont avant rigide Dana30, y'a rien de bien compliqué là comme modif (enfin je trouve) et j'espére que sa pourra peut-être motiver certains d'entres vous à sauter le pas car sa change radicalement l'esthétique et surtout l'efficacité du paj. Moi perso je serai passionné de Paj je le ferai, à vous de juger :wink:

http://www.4wdaction.com.au/articles/cu ... ajeronimo/

@+


superbe, mais inadaptable ici en France, pas "conforme" au type mines :shock: :-| :cry:
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
Avatar de l’utilisateur
skyfish
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1570
Inscription: 15 Sep 2005 14:20
Localisation: 38 nord-isère
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998 Boitoto

Re: PA-JERONIMO!

Messagepar laurent de laude » 11 Sep 2009 10:43

:hello:

Et oui....dommage!!!

A L'australie, 2e destination de mes reves, même si grace à la Marine j'ai eu la chance d'y aller.. :???:

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: PA-JERONIMO!

Messagepar Tlcbj73 » 11 Sep 2009 10:49

Hi,

C'est quoi ça le Type mines :lol: ?! nan sans dec les gars, faut arrêter de penser à tous ça, c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de Mitsu modifier en France, regarde les autres marques (Toy, nissan…) les gars s'éclatent avec leur modif et y'a pas plus de soucis que ça. Bon c'est vrai qu'aujourd'hui je suis le premier à dire qu'il faut faire gaffe car pour avoir eu un véhicule roulant sur route et faisant 2.40m de haut, j'avoue que c'est pas le top... Mais là mettre juste un pont rigide et une petite rehausse y'a rien de bien méchant et si c'est bien fait et que sa reste discret (j'me comprend) y'aura pas soucis avec les képis ni au CT d'ailleurs car je pense pas qu'il voit que c'est un pont rigide et non indépendant, ou alors c'est vraiment un casse "C" mais la se serait pas de chance... J'ajouterai que vous avez un bonne exemple d'un mitsu modifié par chez vous, mon pote Dave, et l'a jamais eu de soucis :wink:

@+Seb
Avatar de l’utilisateur
Tlcbj73
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 48
Inscription: 04 Aoû 2006 12:02
Localisation: Thonon les bains

Re: PA-JERONIMO!

Messagepar mam » 11 Sep 2009 11:11

je suis ton projet de loin et je crois que je te vois venir.... :wink:
une fois le pont avant installé, soyons fou :
44 ".... :shock:
Image

Image

Image

Image

les specs : Black '84 (I think) model shorty.
Commodore V6, Auto, 60 series front diff, 1/4 eliptical rear, Large body lift, running 44" TSL's



plus sérieusement, pur avoir une idée du boulot :
http://www.outerlimits4x4.com/ftopic149568.php

c'est vrai que c'est tentant...moi ça fait des années que mon proto est terminé.....il manque plus que les sous pour qu'il sorte de ma tête.. :cry:
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
Avatar de l’utilisateur
mam
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2565
Inscription: 17 Mai 2007 18:04
Localisation: la campagne.. Nord Isere
Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993

Re: PA-JERONIMO!

Messagepar Tlcbj73 » 11 Sep 2009 11:20

c'est vrai que c'est tentant...moi ça fait des années que mon proto est terminé.....il manque plus que les sous pour qu'il sorte de ma tête..


ouais je sais se que c'est :-| moi sa faisait depuis 2000 que je voulais faire ce que je suis entrain de faire mais comme d'hab les $$$ . Pour pouvoir le commencer j'ai du faire un (des) sacrifice (s) en vendant dans un premier temps mon bj73 et avec regret, mais bon pas le choix :cry: Courage, tu verras tu vas finir par y arriver faut jamais désespérer et comme le disait Doc (dans retour vers le futur) "Quand on veut très fort quelque chose, on fini toujours par y arriver" sacré Doc va' il avait raison :???:
Sinon concernant le proto Mitsu du TTC, j'espère sincèrement en voir un, un de ces jours sur notre territoire, bon faut pas désespérer car y'a Dave mais moi j'aime quand les véhicules gardent leur identité donc on verra si il arrive au final à faire ressortir la forme d'un Paj'.


@+Seb
Avatar de l’utilisateur
Tlcbj73
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 48
Inscription: 04 Aoû 2006 12:02
Localisation: Thonon les bains

Re: PA-JERONIMO!

Messagepar mam » 11 Sep 2009 11:34

je ne peux qu'etre d'accord avec toi.. :wink:
ma femme est déja prévenu : " un jour il y aura un V8 sous le hanar avec des gros pneus"...
et elle sait que quand je veux quelque chose.... :???:
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
Avatar de l’utilisateur
mam
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2565
Inscription: 17 Mai 2007 18:04
Localisation: la campagne.. Nord Isere
Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993

Re: PA-JERONIMO!

Messagepar mam » 11 Sep 2009 11:37

au fait, je savais bien que je le connaissais ce jojo..

le topic de sa construction (malheureusement, sans les photos :cry: ) :http://www.outerlimits4x4.com/phpBB2/ftopic24604-0-asc-0.php

le topic de sa RE-construction : http://www.outerlimits4x4.com/ftopic121169-0-asc-0.php
avec juste une tite tof de la triangulation arrière... :cry:
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
Avatar de l’utilisateur
mam
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2565
Inscription: 17 Mai 2007 18:04
Localisation: la campagne.. Nord Isere
Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993


Retourner vers Liens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités