en me promenant sur le net je suis tombé sur se superbe paj' et j'ai pensé à vous. Il est superbe et surtout il a un pont avant rigide Dana30, y'a rien de bien compliqué là comme modif (enfin je trouve) et j'espére que sa pourra peut-être motiver certains d'entres vous à sauter le pas car sa change radicalement l'esthétique et surtout l'efficacité du paj. Moi perso je serai passionné de Paj je le ferai, à vous de juger
http://www.4wdaction.com.au/articles/cu ... ajeronimo/
@+

?! nan sans dec les gars, faut arrêter de penser à tous ça, c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de Mitsu modifier en France, regarde les autres marques (Toy, nissan…) les gars s'éclatent avec leur modif et y'a pas plus de soucis que ça. Bon c'est vrai qu'aujourd'hui je suis le premier à dire qu'il faut faire gaffe car pour avoir eu un véhicule roulant sur route et faisant 2.40m de haut, j'avoue que c'est pas le top... Mais là mettre juste un pont rigide et une petite rehausse y'a rien de bien méchant et si c'est bien fait et que sa reste discret (j'me comprend) y'aura pas soucis avec les képis ni au CT d'ailleurs car je pense pas qu'il voit que c'est un pont rigide et non indépendant, ou alors c'est vraiment un casse "C" mais la se serait pas de chance... J'ajouterai que vous avez un bonne exemple d'un mitsu modifié par chez vous, mon pote Dave, et l'a jamais eu de soucis