Page 1 sur 1

Un nouveau en direct du Gabon

MessagePosté: 20 Jan 2005 12:22
par josselin
salut à tous,

Et bien voila, je suis maintenant parmis vous. J'ai acheté il ya 6 mois un pajero 3 long de 2002 motorisé en 2.8TD, version GLX. Je suppose que c'est une version africaine du paj3 car on ne trouve pas ce modèle en France. je suis chaussé en bridgestone dueler 245/70R16

Je me ballade avec mon "tank" sur la piste souvent dans le sable et comme je suis débutant dans ces engins je me pose toujours plein de questions (technique de conduite, comment bien utilser la boite de réduction, entretien, pneus etc) je compte sur vous pour m'éclairer!!

Sinon c'est super pratique pour ici car il me sert à bénner tout mon matos de kitesurf, et je peux le remplir jusqu'au toit!! Ma femme le conduit souvent et elle aime bien.

A plus pour de nouvelles aventures

josselin

MessagePosté: 20 Jan 2005 12:34
par velfringer
Heureux homme
Tu as LE Pajero qui va bien Pajero 3 et moteur 2.8 ( pas ça par ici )
c'est quoi la boite de vitesses ?
coucou03

Tu devrais trouver ici un max d'infos +1
jj

MessagePosté: 20 Jan 2005 12:41
par Galopper
felicitation


josselin


pour ton acquisition


+1 coucou03 bienvenue01


et les photos ????????

MessagePosté: 20 Jan 2005 12:49
par titouch
coucou01
bienvenue01 josselin
un paj 3eme génération avec un moteur 2eme génération , oui je connais, en france ça a pas marché et mitsu a vite arrèté sa commercialisation ( je crois que c'étais avec le moteur 2.5l).
ben amuse toi bien et montre nous des tofs :)

MessagePosté: 20 Jan 2005 13:12
par josselin
j'ai une boite manuelle 5 rapport et une boite de réduction tye "automatique" avec 2H,4H,4L, 4LC je crois et une possibilité de plus de bloquer le différentiel arrière.

A priori ici pas d'éléctronique sur la majorité des voitures vendues localement c'est trop chiant à maintenir. et encore je vous parle pas de la qualité du gasoil... une misère!

Pour le tof promi j'oublierai pas surtout celles avec de ma femme enceinte entrain de creuser dans les dunes :D

MessagePosté: 20 Jan 2005 14:43
par Chris
c009

bienvenu01 Josselin

+1 DID :wink: Ha ben NON pas cette fois :(

Un "Hybride" :lol: mais qui en ravirait plus d'un ici 8-)

Concernant ta question sur la boite de transfert, ben c'est là
:arrow: http://le-pajero.com/meca_ent/conduite/ ... ion_bt.htm

c010

MessagePosté: 20 Jan 2005 15:05
par npt
Bienvenue à toi,
C'est ça qu'il me faudrait, un PAJ3 avec un moteur 2.8. C'est le Top de la fiabilité. Mais en France on n'a pas çà. Mais en Espagne ils viennent de commercialiser un Montero Sahel , c'est un PAJ3 avec un 2.5l 115CV. J'espère qu'il va en avoir en France!!!
A+.

MessagePosté: 20 Jan 2005 15:13
par titouch
ben oui npt
il a eté commercialisé en france de 2000 à 2002 puis abandonné
j'lai dis plus haut :)

MessagePosté: 20 Jan 2005 16:04
par josselin
si j'en crois la loi de l'offre et de la demande, si dans 3 ans je reviens en France autant que je le ramène! il aura pris de la valeur!

pour info un paj3 neuf ici en GLX ça coute 24 millions :oops: c'est à dire 240 000FF ou encore 37 000roro au niveau option pas d'éléctronique pas d'airbag

ça vaut combien un pajero en france?

merci pour les infos sur la boite super select. il suffit de débrayer pour passer de 2H en 4H mème en route alors? moi je m'arrètais d'ou qq ensablages!

a plus

MessagePosté: 20 Jan 2005 17:14
par mitsu 83
bravo
et coucou03 ...
un amical bonjour des pistes du midi...

MessagePosté: 20 Jan 2005 21:27
par Eric21
bienvenue01 salut !josselin! :lol: et 8-) dans les dunes!!pour madame fenceinte :)

MessagePosté: 20 Jan 2005 22:09
par Céline
:-P Bienvenue sur le forum !!

8-) ton pajero, dommage qu'il ne fasse plus le 2.8 en france ...