Nouveau Pajero DID Long en Gironde

Posté:
27 Avr 2006 10:56
par pcosse
Bonjour à tous et

pour ce site !
Je viens d'acheter un Pajero Classic DID Long de 2001 avec 124 000 km.
Mon précédent 4x4 était un Discovery TD5 mais trop inconfortable pour ma

me !
Du coup il a fallu changer pour une plate (Laguna II)...bof.
Et maintenant c'est jojo le Pajero qui est entré dans la famille !
A+
salut

Posté:
27 Avr 2006 11:03
par RENART

Posté:
27 Avr 2006 12:03
par titouch

Posté:
27 Avr 2006 13:07
par pcosse
Le Classic de 2001 en DID c'est bien un 3,2 L de 165 ch. Ce qui change c'est les options :
HISTORIQUE ET EQUIPEMENT DE SERIE
Mars 2000. Lancement avec deux carrosseries (à 3 et 5 portes), deux moteurs (Diesel 3.2 Di-d de 165 ch et essence 3.5 V6 GDI de 202 ch) et deux transmissions (boite mécanique ou automatique à cinq rapports avec commande séquentielle). Equipement
Aventure. Deux airbags. Volant ajustable en hauteur et en profondeur. Vitres électriques. Verrouillage centralisé à télécommande. Radio.
Classic (en plus). ABS. Climatisation manuelle. Banquette arrière escamotable sur la version à cinq portes. Jantes en aluminium.
Elégance (en plus). Climatisation automatique. Volant garni de cuir. Vitres arrière fumées. Bas de portes et marchepieds. Blocage de différentiel arrière. Ordinateur de bord. Elargisseurs d'aile.
Exceed (en plus). Sellerie en cuir. Inserts bois sur le volant et la console centrale. Siège conducteur à réglages électriques. Chargeur 6 CD frontal. Boite automatique séquentielle.
AOUT 2002. Série spéciale Ralliart sur base 3.2 DI-D Elégance court avec calandre sport, becquet arrière, couvre-roue, inserts en aluminium sur la console centrale et intérieur en cuir et faux daim.
MARS 2003. Léger restylage avec nouvelle calandre au logo agrandi, boucliers redessinés et marchepieds latéraux dotés d'un éclairage. Tous les modèles reçoivent un écran central à affichage numérique. Les versions courtes intègrent, elles, un cache-bagages. La puissance du 3.2 DI-D descend à 160 ch. Le chàssis reçoit l'assistance d'un système de controle de stabilité (MASC) et d'un controle de traction (MATC). La transmission reçoit l'aide de l'EBAC, un controle assisté du frein moteur. On note aussi la disparition de la finition Classic et l'enrichissement de l'équipement.
L'Aventure reçoit la climatisation manuelle, les rétroviseurs rabattables électriquement, les jantes en aluminium et le blocage de différentiel arrière.
L'Elégance se dote d'airbags latéraux, d'inserts façon titane, des assistants électroniques MASC, MATC et EBAC et d'une radio CD.
L'Exceed est complétée par les antibrouillards, le régulateur de vitesse, le toit ouvrant électrique et les sièges avant chauffants.

Posté:
27 Avr 2006 13:09
par olive 38

Posté:
27 Avr 2006 14:44
par titouch
pcosse a écrit:Le Classic de 2001 en DID c'est bien un 3,2 L de 165 ch. Ce qui change c'est les options :
je viens de relire la brochure mitsu lorsque j'avais acheté le mien en 2002 ( catalogue des pajero) et il est stipulé que la version classic était réservé à la motoristion 2.5TD
donc cela voudrait dire qu'en 2000 et 2001 la version classic existait en 3.2l did et qu'en 2002 il au l'aurait motorisé avec le 2.5TD en conservant le mème nom> sont compliqué chez mitsu
par contre en 2002 le modèle aventure n'existait plus ( je parle chez les cocessions françaises)

Posté:
27 Avr 2006 16:20
par tof 83

Posté:
29 Avr 2006 10:35
par mitsu 83
bienvenu à la girone et ton jojo ....
à plus ...