[Suppression Article 17 du Règlement Général sur la Protecti
Posté: 17 Aoû 2024 12:37
par hokdok
[Suppression Article 17 du Règlement Général sur la Protection des Données ]
Re: Présentation 2.5TDI
Posté: 17 Aoû 2024 19:18
par Pajero-2B
Les Pajero 1 c'est de la mécanique basique. Si tu as l'habitude des vielles motos, tu feras facilement la transition. Il en est de même pour l'électricité. Mets nous des photos pour qu'on voie la bête N'hésite pas à poser des questions A+
Re: Présentation 2.5TDI
Posté: 17 Aoû 2024 21:58
par Dalton 57
Salut &
[Suppression Article 17 du Règlement Général sur la Protecti
Posté: 18 Aoû 2024 10:05
par hokdok
[Suppression Article 17 du Règlement Général sur la Protection des Données ]
Re: Présentation 2.5TDI
Posté: 18 Aoû 2024 13:05
par Pajero-2B
Saut, vraiment beau ton joujou Il a une petite réhausse et des jantes de Pajero 2. Ce sont des 15 ou du 16, car sur les longs il y des jantes en 16 pouces normalement. Ta petite fuite du côté de pompe à injection, c'est du liquide de refroidissement ? Si c'est le cas, il se peut que ce soit le joint de la pipe où vient la grosse durite supérieure du radiateur. Déjà eu ça ! A+
[Suppression Article 17 du Règlement Général sur la Protecti
Posté: 18 Aoû 2024 14:55
par hokdok
[Suppression Article 17 du Règlement Général sur la Protection des Données ]
Re: Présentation 2.5TDI
Posté: 18 Aoû 2024 18:37
par Pajero-2B
Salut, Ca c'est plus embêtant que ce soit du gasoil. Dans la plus part des cas c'est le joint du capot supérieur de la pompe qui fuit ou alors le joint qui fait étanchéité sur l'axe de l'accélérateur qui descend dans la pompe. Contrôle bien ces deux points là. A+