Pompe d'injection Pajero 2 2.8 TDI

Bonjour,
Je viens de déposer mon véhicule (moteur 4M40) chez le garagiste pour une fuite de carburant sur la partie basse du moteur (au niveau de la pompe d'injection).
Il m'annonce qu'il faut remplacer la cloche de la pompe ainsi que les joints et l'arbre de la pompe.
Je ne suis pas un grand mécanicien, alors j’aimerais avoir votre retour sur ce type de panne.
Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci
Bonne journée
Je viens de déposer mon véhicule (moteur 4M40) chez le garagiste pour une fuite de carburant sur la partie basse du moteur (au niveau de la pompe d'injection).
Il m'annonce qu'il faut remplacer la cloche de la pompe ainsi que les joints et l'arbre de la pompe.
Je ne suis pas un grand mécanicien, alors j’aimerais avoir votre retour sur ce type de panne.
Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci
Bonne journée