Merci à vous tous pour l'acceptation !
Je viens tout juste de me rendre compte que mon inscription a été acceptée, en effet ce qui est étrange c'est que je n'ai pas reçu de mail de "bienvenu", pourtant j'ai bien vérifié dans la boîte SPAM !

Alors je ne suis pas doué en discours mais ce que je peux dire c'est que je me suis inscrit sous le Pseudo leRitano et que je suis régulièrement sur le secteur "Eure" et "Haute-Saône". Sinon je suis âgé de 26 ans

Cela va faire quelques mois que je possède un PAJERO IV long de 2008 3.2DiD InStyle avec la BVA 5 vitesses. Je l'ai acheté avec 152000km il a actuellement dépassé les 162000km !
J'ai initialement acheté ce véhicule car il m'a semblé qu'il est globalement fiable malgré le problème de patins au niveau de la chaîne de distribution, que l'emport de baguages est suffisant, qu'il possède un blocage de différentiel central/AR et que je souhaite partir en "mini-raid" avec, pour l'instant je souhaiterai me rendre dans les Pays Scandinaves/Nordiques.
Voilà que dire de plus mise à part que je vais vous mettre quelques photos dès que possible ?