de la Jeep ou Pajero

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

de la Jeep ou Pajero

Messagepar diavel » 11 Fév 2023 21:38

Bonsoir à tous,
Je viens de prendre "possession" de mon nouveau 4x4, j'ai vendu ma Jeep pour un joli Pajero court Intense 2011, ramené de Bordeaux à chez moi, un petit village de Moselle,
après + de 1000 bornes et quelques arrêts (on a plus 20 ans), j'avais déjà constaté quelques difficultés de lancement du démarreur, et ce matin chez moi, je n'ai pratiquement plus de jus, démarreur trop faible pas de quoi lancer le moteur, le voiture était très peu utilisé, on me la vendue révisée, & les 2 batteries remplacées, facture à l'appui, donc appel dès Lundi pour un remorquage + garage à proximité de chez moi, voilà pourquoi j'ai mis des guillemets, mauvais départ, peut-être un problème d'alternateur, merci en tous cas de m'accueillir sur votre forum. :hello:
Pascal
diavel
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 17
Inscription: 04 Fév 2023 10:22
Type de Pajero: PAJERO III phase 2
3.2 DI-D 200 INTENSE
2011

Re: de la Jeep ou Pajero

Messagepar Dalton 57 » 12 Fév 2023 00:25

Salut & :bienvenue3:

Quel coin de Moselle ?
Sinon , avant de faire des frais , y'a quelques trucs à vérifier : tension actuelle des batteries , tension moteur en marche , vérifier serrage des cosses et surtout des différentes tresses de masse qui ont tendance à pourrir .
Avatar de l’utilisateur
Dalton 57
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2649
Inscription: 16 Jan 2011 12:25
Localisation: Lorraine / Moselle / Pays de Bitche
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L 200 K 34
Master Camping Car
Polo SDI
Zetor 5011
Virago 1100
Case 580 G

Re: de la Jeep ou Pajero

Messagepar diavel » 12 Fév 2023 10:07

Bonjour,
Petit village proche de Bitche à 2 pas de la frontière Allemande (2ponts), j'ai regardé les cosses, elles semblent bien serrées pas de corrosion, je vais câbler pour un démarrage tout a l'heure avec la voiture de ma femme, j'ai 11,70 VLT sur chaque batterie je roulais en Jeep mais sur celle-ci mais j'ai 2 batteries, sur laquelle je raccorde les câbles de démarrage ?
Image
Image
diavel
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 17
Inscription: 04 Fév 2023 10:22
Type de Pajero: PAJERO III phase 2
3.2 DI-D 200 INTENSE
2011


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités