Salut

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

Salut

Messagepar Jeey64 » 05 Mar 2022 17:48

Salut à tous
Nouveau possesseur d'un Paj 3.2 V68 en remplacement d'un G malheureusement...
J'ai déjà pu trouver pas mal d'infos qui m'intéresse sur ce forum. Le 4x4 que j'ai acheté est de 2002 avec 216 000 KM, pour ainsi dire 0 historique.
A toujours été entretenu dans un garage mais que peu de facture et pas grand chose de précisé dessus ( 2 amortos arrières récents sinon :?: )
Donc pour ma part c'est vite vu, tous les filtres, huiles, embrayage et distribution complète sont en commande.
De même un filte à gasoil supplémentaire est en route. Petite question pour les modèles à 2 batteries, elle sert à quoi la 2ème et vous le mettez ou le filtre supplémentaire à côté du filtre à gasoil il y a pas bcp de place dispo ??
Un crochet pour pouvoir tirer une remorque arrive avec les pièces, j’hésite à mettre un treuil à l'avant mais tant qu'à faire j'aimerais un truc discret et facile d'utilisation...
Je regarderais une fois le plus gros fait dessus.

Pour l'instant vidange complète de prévu.
Autre question j'y pense en même temps, en mode 2H, les voyants des roues AR s’éteint et le central clignote orange, de ce que j'ai lu ça peu venir des billes dans la boite de transfert, je vais pareil profiter de la vidange pour l'ouvrir.
Si vous avez des suggestions je prends.

Voila voila.
Jeey64
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 1
Inscription: 23 Sep 2021 21:44
Type de Pajero: Futur 3.2 Court

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités