Pajerouge Normand

Bonjour à tous,
Un nouveau sur le forum avec un Pajero, et en plus il est rouge....
Je suis un peu plus agé que mon pajero qui est de 1994, et je fais dans le tout terrain depuis tout gamin moto et 4x4 , mais c'est mon premier pajero.
Donc un 2.5 TD, gls, avec le select trac et le blocage arrière ( une première aussi), c'était un véhicule de "famille" presque première main.
Il est tout d'origine, en bon état, un peu de coorosion de surface sur le chassis mais rien de méchant, au programme:
- nettoyage complet et peinture anti rouille sur le chassis
- petite réhausse
- grosses roues : le max que je pourrais passer sans découper les passages de roues en évitant si possible le bodylift
- film teinté sur les vitres arrières
- 2 ou 3 bricoles en plus ....
Place au photos:
Un nouveau sur le forum avec un Pajero, et en plus il est rouge....
Je suis un peu plus agé que mon pajero qui est de 1994, et je fais dans le tout terrain depuis tout gamin moto et 4x4 , mais c'est mon premier pajero.
Donc un 2.5 TD, gls, avec le select trac et le blocage arrière ( une première aussi), c'était un véhicule de "famille" presque première main.
Il est tout d'origine, en bon état, un peu de coorosion de surface sur le chassis mais rien de méchant, au programme:
- nettoyage complet et peinture anti rouille sur le chassis
- petite réhausse
- grosses roues : le max que je pourrais passer sans découper les passages de roues en évitant si possible le bodylift
- film teinté sur les vitres arrières
- 2 ou 3 bricoles en plus ....
Place au photos: