Bonjour à tous

Je suis quat'quateux (Chez moi on prononce quat'quat...sans jeu de mot, je vous vois venir...) depuis 2001 car j'en ai eu marre de péter une jante sur un trou qui n'était pas là la veille ou de craindre le croisement avec une bagnole sur nos routes de village (Je suis en Corse, paradis de la moto et...du 4X4) et cette envie de pousser les randos sur des sentiers divers. Donc, achat à bon prix d'un Terrano 2 de 1996 totalisant 90000 Km (le 100CV). Utilisé, bonifié et chouchouté pendant 9 ans, je l'ai revendu à prix d'ami à ... un ami. Seule "panne" en 100000 bornes, deux roulements avant ! (Pour la petite histoire, il roule toujours). Les finances n'étant pas au plus haut, je suis resté à la bécane (XJR 1300 pour les connaisseurs) et la Fiat 500 de ma femme jusqu'au jour où....
Là, fin aoùt 2019, une petite annonce sur un Pajero 3 nickel me fit de l'œil. Je vais faire court, rendez-vous- discussion, tour du propriétaire, inspection, historique connue, présentation de toutes les facture, CT vierge, essai, craquage.
Pajero 3 du 10/2001, 201000 Km, embrayage, pompe, batterie et pneus neufs, révision récente et divers goodies. Voilà, en avant pour de nouvelles aventures.
Une chose quand même à préciser, un grand merci à ce site qui m'a permis de trouver toutes les infos et trucs utiles que je cherchais.
Là, fin aoùt 2019, une petite annonce sur un Pajero 3 nickel me fit de l'œil. Je vais faire court, rendez-vous- discussion, tour du propriétaire, inspection, historique connue, présentation de toutes les facture, CT vierge, essai, craquage.
Pajero 3 du 10/2001, 201000 Km, embrayage, pompe, batterie et pneus neufs, révision récente et divers goodies. Voilà, en avant pour de nouvelles aventures.
Une chose quand même à préciser, un grand merci à ce site qui m'a permis de trouver toutes les infos et trucs utiles que je cherchais.