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hello

Posté:
11 Juil 2020 12:36
par noelq1701
Salut à tous
je suis depuis peu propriétaire d'un pajero long châssis de 1985, il y à un peu de boulot dessus mais question mécanique rien à dire.
Re: hello

Posté:
11 Juil 2020 15:16
par Dalton 57
Salut &

Re: hello

Posté:
11 Juil 2020 16:03
par Pajero-2B
Re: hello

Posté:
11 Juil 2020 19:09
par noelq1701
En fait celà fait quelques années que je voulais me trouver un vrai 4x4.
Ma voiture un partner est toubé en panne, bloqué au garage 1 mois du coup je me suis lancé.
J'ai roulé avec pendant 2 semaines avant de le nettoyer avec un bon coup de karcher ( je l'ai acheté a un culto )
Et là surprise, corrosion multiple caché par la terre qui c'était accumulée, surtout châssis arrière gaucher et la suspension cassée.
Re: hello

Posté:
11 Juil 2020 19:11
par noelq1701
Pour l'utilisation elle sera principalement pour travailler ( je suis menuisier, charpentier, couvreur ).
Mais aussi pour le camping, la pêche et quelques ballades hors pistes " c'est quand même prévu pour ca à la base.
Re: hello

Posté:
11 Juil 2020 19:32
par noelq1701
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Re: hello

Posté:
11 Juil 2020 22:13
par Pajero-2B
Salut,
Comment a t-il passé la CT avec cette rouille perforante
A ta place, ressoudes tout ça, avant que cela ne casse.
A+
Re: hello

Posté:
13 Juil 2020 20:58
par Lutin60

et bienvenu sur le forum
+1 comme dit pajero-2B, au Ct c'est refus direct..... à moins que tu l'as acheté sans CT pour y gagner sur le prix..... tu as plus qu'à faire chauffer le MIG