et
+ avec Lutin60
Pour les DID si tout les entretiens et contrôles sont bien respecté , que le jojo roule le + souvent possible pour pas avoir le gasoil qui stagne des semaines voir des mois avec le réservoir moitié vide avec la condensation qui se forme est qui fait c dégât , qu'il a sa dose d'huile 2 temps a chaque plein et tout et tout sa marche très bien est c fiable .Passage des différent modes le plus souvent possible pour pas avoir les capteurs qui grippe .
En tout cas le mien est increvable est ma toujours amené à destination ( déjà traversé la France avec plusieurs fois ) pourtant il a brulé , a la métallisation qui par depuis + de 5 ans ( avant l'achat ) est toujours ma même PI et réservoir non résiné .
Le volant moteur bi masse c normal c une merde sur énormément de voiture , remplacé dans mon cas par mono est embrayage renforcé est c a vie après .
Il a sa liste de petit défaut comme toute les voitures mais une fois qu'on les connais est c quoi faire quand sa arrive c pas la mort non +
Beaucoup de personne achète une voiture parce qu'il l'aime bien puis se renseigne ou découvre c défaut après est pleur comme des bébés

.
Quand j'ai acheté mon jojo j'ai mis 6 mois a me renseigné sur c défaut est je l'ai acheté .Je savais quoi faire pour en évité certain est serais pas étonné pour d'autre si sa arrivais est c quoi faire pour y remédié a se moment là .
Je fait tout mois même est surtout pas par garage sauf des réglages qui demande du gros matériel , qui font tout pour nous faire raqué a mort est c pour sa par exemple que je veux pas de boite auto car en cas de panne de démarreur c dépanneuse directe alors que boite manu tu passe la deux dans une descente ou tu pousse ou tu te fait tracté est sa démarre directe ( déjà fait une journée de shoping avec ma femme est mes gosses sans démarreur , garé dans une descente est tu redémarre tranquille après les courses .
La principal chose a faire juste après l'achat c remplacé tout les fluides pour repartir tranquille est évité des pannes futur est c valable pour tout les véhicules pas que le jojo et ne jamais faire confiance au garagiste est l'ancien proprio . A aussi condamné l'EGR est surtout tout nettoyé le circuit même le collecteur d'admission .
Pour la rouille il faut pas trop laissé car sa tourne très vite en trou sur les jojo si c pas déjà fait .
Voilà , mon DID je le kiff trop est un 3.5 v6 c mon rêve en boite manu
A+