salut
Des réponses ci dessous .
http://www.le-pajero.fr/meca_ent/fichie ... ien_g3.pdfSi t'a pas de suivie pour la distri je pense qu'il faut au mini faire un contrôle de la chaine , remplacé le tendeur est le patin supérieur . Au max tout remplacé comme sa tu repart tranquille .
Pour les ponts , transfert , bva c pareille , si tu les fait là , tu part tranquille est je rajouterais aussi vidange est détartrage circuit refroidissement , vidange liquide de direction assisté , remplacement liquide de frein .
Je sais sa fait beaucoup d'un coup mais si tu fait tout toi même sa coute pas très chère est c le prix à payé je pense pour avoir une certaine tranquillité est sans doute évité d'avoir des pannes .
N'hésite pas à cherché sur le forum ou à demandé des conseilles avant d'entreprendre tes travaux .
Pour faire les vidanges c pas très compliqué mais pour la chaine c plus hard il faut pas faire n'importe quoi car si non c casse moteur assuré .
Pour moi , si tu est passionné , tu as déjà fait de la mécanique , tu as de l'outillage est la place pour travaillé , en prenant bien le temps pour se renseigné , demandé conseille , sa peut se faire .
Sur le site g@lium tu peut avoir le Manuel technique du Pajero III (2001-2005) pour apprendre sur ton jojo c un bon début est c gratuit .
A+