Paj' III... le retour

Salut à tous,
Après 2 ans en Paj' 2.8 de 1998 et 300 000 mkm, puis une infidélité au monde du 4x4 durant une année, je viens d'acheter un Paj' Did 3.2 B.A. (3 portes) de 04/2005 en super état, totalisant 117000 km seulement (historique connu). Contrôle technique absolument vierge.
C'est un modèle "Intense" toutes options (TO élec, cuir chauffant, rétros élec, clim auto...).
Habitant dans le 64/65, je l'ai ramené lundi du Var, en effectuant une grande partie du trajet par l'autoroute (sic), soit 600 km.
Cela m'a permis de tester le véhicule pour la partie "routière". C'est un véhicule très confortable doté d'une motorisation d'enfer. La boite super-sélect est un régal de douceur (vidangée à 100 000 km).
Il est autrement performant que mon modèle précédent 2.8 de 1998 !
L'entretien du véhicule a toujours été réalisé conformément aux prescriptions constructeur (toutes factures depuis l'origine), mais chez un spécialiste... Toyota ! j'espère ne pas connaître les désagréments d'une pompe à injection défectueuse, connus sur ces modèles...
Pour les Paj'heureux du 64, avez-vous des adresses de spécialiste pour l'entretien de mon nouveau jouet ? je pensais à Euro4X4Parts, mais je ne sais pas s'ils font l'entretien "mécanique" ?
Merci pour les infos que vous pourrez m'apporter et bonne route à tous en ces périodes de vacances...
Christophe
Après 2 ans en Paj' 2.8 de 1998 et 300 000 mkm, puis une infidélité au monde du 4x4 durant une année, je viens d'acheter un Paj' Did 3.2 B.A. (3 portes) de 04/2005 en super état, totalisant 117000 km seulement (historique connu). Contrôle technique absolument vierge.
C'est un modèle "Intense" toutes options (TO élec, cuir chauffant, rétros élec, clim auto...).
Habitant dans le 64/65, je l'ai ramené lundi du Var, en effectuant une grande partie du trajet par l'autoroute (sic), soit 600 km.
Cela m'a permis de tester le véhicule pour la partie "routière". C'est un véhicule très confortable doté d'une motorisation d'enfer. La boite super-sélect est un régal de douceur (vidangée à 100 000 km).
Il est autrement performant que mon modèle précédent 2.8 de 1998 !
L'entretien du véhicule a toujours été réalisé conformément aux prescriptions constructeur (toutes factures depuis l'origine), mais chez un spécialiste... Toyota ! j'espère ne pas connaître les désagréments d'une pompe à injection défectueuse, connus sur ces modèles...
Pour les Paj'heureux du 64, avez-vous des adresses de spécialiste pour l'entretien de mon nouveau jouet ? je pensais à Euro4X4Parts, mais je ne sais pas s'ils font l'entretien "mécanique" ?
Merci pour les infos que vous pourrez m'apporter et bonne route à tous en ces périodes de vacances...
Christophe