Nouveau meusien

Salut à tous,
Tout d'abord meilleurs vœux à tous et bonne sante à vos 4x4...
Alors voilà je viens sur le forum car je viens d'acheter un pajero l044 2l5 td 88.
Je suis à la base fan de 205 j'en ai plusieurs stocké et j'en ai eu pas moin de 15 lol.
Bon sinon voilà j'ai 33 ans je vis en Lorraine en Meuse 55 et il m'a fallait une voiture passe partout solide pour moi aller à la pêche car je suis carpiste à temps perdu.
Je vous avoue avoir acheter le pajero à l'aveugle car j'y connais strictement rien.
Le jour de l'achat ;
Je tel au gars rdv à 11h,jarrive sur place le pajero à une vitre latérale coulissante gauche casser le clignotant droit disparu et le plus gros étrier de frein droit et disque hs. Tout à péter à cause d'un étrier gripper.
Bon pour moi rien de trop alarmant je le démarre pas de bruit suspect je vais rouler avec je freine au frein à main !!
Pas un seul bruit suspect les vitesses glisse parfaitement il tire bien pour un turbo sans intercooler.
Voilà le moment où je me dit ou il fait que je teste la boîte 4 roues je met en 4hl pour moi sa semble s'enclencher car le pajero tire plus court donc pour moi c'est bon il se met en 4 roues.
Aller je fait affaire pour le prix je risque rien.
Je le charge et rentre à la maison et vais faire un petit tour dans un chemin,tout confiant du mode 4x4 je me met dans un endroit mou et enclanche les 4 roues lente et la surprise il n'y a que la roue arrière droite qui tourne ????
Je me suis embourbé du coup et j'ai appeler un pote avec son tracteur l'air con !
Bref comme je disait j'y connais rien j'ai des connaissance mécanique mais pas sur se genre de voiture alors j'espère trouver des réponses ici.
Tout d'abord meilleurs vœux à tous et bonne sante à vos 4x4...
Alors voilà je viens sur le forum car je viens d'acheter un pajero l044 2l5 td 88.
Je suis à la base fan de 205 j'en ai plusieurs stocké et j'en ai eu pas moin de 15 lol.
Bon sinon voilà j'ai 33 ans je vis en Lorraine en Meuse 55 et il m'a fallait une voiture passe partout solide pour moi aller à la pêche car je suis carpiste à temps perdu.
Je vous avoue avoir acheter le pajero à l'aveugle car j'y connais strictement rien.
Le jour de l'achat ;
Je tel au gars rdv à 11h,jarrive sur place le pajero à une vitre latérale coulissante gauche casser le clignotant droit disparu et le plus gros étrier de frein droit et disque hs. Tout à péter à cause d'un étrier gripper.
Bon pour moi rien de trop alarmant je le démarre pas de bruit suspect je vais rouler avec je freine au frein à main !!
Pas un seul bruit suspect les vitesses glisse parfaitement il tire bien pour un turbo sans intercooler.
Voilà le moment où je me dit ou il fait que je teste la boîte 4 roues je met en 4hl pour moi sa semble s'enclencher car le pajero tire plus court donc pour moi c'est bon il se met en 4 roues.
Aller je fait affaire pour le prix je risque rien.
Je le charge et rentre à la maison et vais faire un petit tour dans un chemin,tout confiant du mode 4x4 je me met dans un endroit mou et enclanche les 4 roues lente et la surprise il n'y a que la roue arrière droite qui tourne ????
Je me suis embourbé du coup et j'ai appeler un pote avec son tracteur l'air con !
Bref comme je disait j'y connais rien j'ai des connaissance mécanique mais pas sur se genre de voiture alors j'espère trouver des réponses ici.