Vraiment propre, mouais

Je dois t'avouer qu'à 1500 - 2000€ pour un voile chez le carrossier du coin pour le laisser dormir dehors, sur le parking (coups de portière) ou, pour aller à la chasse (rayures) le choix à été très vite fait : 2 bombes anthracite pour les toits et 12 bombes de peinture blanche sur Ebay pour le reste, en attendant mieux, ça ira comme çà

En tout cas, le résultat est pas mal.

Pour l'intérieur, Après l'avoir nettoyé, re-nettoyé et re-re-re-nettoyé, j'ai refait les garniture intérieures latérales arrière qui étaient pourries ainsi que celle de la porte arrière qui, n'y était plus et en ai profité pour mettre un tapis de coffre

A l'avant, greffe du petit tableau 3 modules. j'ai juste du mal à trouver comment raccorder le mano de pression d'huile. En fait, il n'y était pas (le tableau) et il n'y a pas de faisceau en attente.
Et aussi greffe d'une console accoudoir entre les deux sièges.

Ensuite j'ai aussi installé un kit de fermeture centralisé à distance. Je sais, on est feignants dans le sud et marre d'en faire trois fois le tour pour ouvrir et fermer

Il me reste à changer les pneus. J'ai un pote qui dois me passer ses roues montées sur un Toy HDJ en 16 pouces pour essayer et si ça passe pas je souhaiterai passer en 31x10.5x15, A voir...