Clément02

Bonjour à tous,
Clément, 30 ans de l'Aisne (02)
Je possède depuis 2 ans et demi maintenant un Pajero 2.8 court de 1998 avec environ 150000km.
Je m'en sers pour bricoler et pour le loisir, ballades, randonnées, sorties sur terrain mais jamais de "hard", la violence & les gros bourbiers ce n'est pas mon truc.
Je m'inscris sur le forum afin de suivre l'évolution de certain Pajero, avoir des infos pour les entretiens...
Il était d'origine quand je l'ai acheté, simplement un jeu de roue en 235/85-16.
Aujourd'hui il est réhaussé environ +5/6 avec un kit 4 amortisseurs 2 ressorts et le recrantage à l'avant.
Je lui ai monté des BF Mud en 255/85-16 pour gagner un peu de hauteur.
La pompe injection a été modifié il y a peu suivant la modif "Galuim".
A ce jour ma ligne d'échappement est dans un triste état, j'envisage de la changer entièrement et ensuite je vais regarder à la vanne EGR...
Au plaisir !
Clément, 30 ans de l'Aisne (02)
Je possède depuis 2 ans et demi maintenant un Pajero 2.8 court de 1998 avec environ 150000km.
Je m'en sers pour bricoler et pour le loisir, ballades, randonnées, sorties sur terrain mais jamais de "hard", la violence & les gros bourbiers ce n'est pas mon truc.
Je m'inscris sur le forum afin de suivre l'évolution de certain Pajero, avoir des infos pour les entretiens...
Il était d'origine quand je l'ai acheté, simplement un jeu de roue en 235/85-16.
Aujourd'hui il est réhaussé environ +5/6 avec un kit 4 amortisseurs 2 ressorts et le recrantage à l'avant.
Je lui ai monté des BF Mud en 255/85-16 pour gagner un peu de hauteur.
La pompe injection a été modifié il y a peu suivant la modif "Galuim".
A ce jour ma ligne d'échappement est dans un triste état, j'envisage de la changer entièrement et ensuite je vais regarder à la vanne EGR...
Au plaisir !