nouveau venu

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

nouveau venu

Messagepar pompon1954 » 01 Sep 2017 10:57

Bonjour à tous
Nouveau venu et fraichement enregistré sur ce forum, j'ai 63 ans, proche de la nature et amoureux des ballades en forêt et hors piste.
jje possède depuis 10 ans un pajéro 2,5l TD Intercooler de 1995 qui ne m'a apporté que du bonheur et à ce jour, peu de réparations. IL a 280 000 kms.
Totalement nul en mécanique et pas très riche, je compte beaucoup sur vos connaissances et votre gentillesse pour m'aider à solutionner un problème et éviter des réparations inutiles.
Depuis une session 4X4 peut-être un trop dure pour mon paj, je perçois des bruits de casseroles, comme de toles qui vibrent en roulant , sauf en 4ème et très peu en 5ème et au point mort.
Comment ortienter le pote qui me réparera ? pouvez-vous m'aider SVP ? merci d'avance et vive le Paj !
pompon1954
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 1
Inscription: 31 Aoû 2017 11:30
Type de Pajero: 2,5L TDI 1995

Re: nouveau venu

Messagepar coyote13 » 01 Sep 2017 11:51

<salut
Bienvenu sur le forum :hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
coyote13
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1646
Inscription: 03 Aoû 2011 06:20
Localisation: 13 Salon de Provence
Type de Pajero: 2,5L TDI Cabriolet 1993
3,2L DID Court 2004 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Bandit 1200 N

Re: nouveau venu

Messagepar lou59 » 02 Sep 2017 12:03

Salut à toi et welcome sur le forum !
lou59
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 118
Inscription: 07 Juil 2016 13:34
Localisation: Nord
Type de Pajero: 3,2L DID

Re: nouveau venu

Messagepar Pajero-2B » 02 Sep 2017 12:29

:hello: pompon1954,
Bienvenue sur le forum où on aime bien les photos :wink:
De quelle région es-tu ?
Pour le question de ce genre, il y a des rubriques adéquates. Tu peux choisir celle de carrosserie (si tu penses que c'est de la tôle) ou alors mécanique (si tu penses à de la mécanique).
Si on se tourne vers un bruit de tôle, as-tu penser à passer dessous et regarder toutes tes protections ou alors la tubulure de l’échappement (le coude avant d'arriver sous la caisse) qui a parfois tendance à taper. Si c'est çà, il tape même lors de l'arrêt du moteur.
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8313
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: nouveau venu

Messagepar Dalton 57 » 02 Sep 2017 15:55

Salut & :bienvenue3:
Avatar de l’utilisateur
Dalton 57
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2649
Inscription: 16 Jan 2011 12:25
Localisation: Lorraine / Moselle / Pays de Bitche
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L 200 K 34
Master Camping Car
Polo SDI
Zetor 5011
Virago 1100
Case 580 G


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités