Nouveau du 34 et déjà des questions !

Bonjour tous,
Je m’inscris ici parce que je souhaite acheter un pajero. J'étais parti pour un toyota 4runner 3L, mais finalement ... je m'oriente sur un Pajero Sport de 115Ch
Cependant sur le CT du vendeur apparait diverses choses un peu chagrinante. Notamment l'étanchéité moteur.
(Le vendeur s'occupe pour la vente de ce qui est soumis à contre visite seulement, et concernant le hayon c'est vraiment trois fois rien)

Le vendeur me dit (concernant l'étanchéité) : "C'est un suintement du joint spy et cela ne nécessite pas de rajout d'huile entre deux vidanges. C'est un défaut connu sur ce genre de véhicule.
Sur ce véhicule le joint se change lorsque l'on refait l'embrayage. "
Qu'en pensez vous ?
C'est rien et je fonce ?
ou Achtung Achtung ! :)
Merci à tous,
En esperant être des votres sous peu (j'ai lu des choses a propos de puce electronique pour monter les CH , je pense déjà à milles questions
)
Je m’inscris ici parce que je souhaite acheter un pajero. J'étais parti pour un toyota 4runner 3L, mais finalement ... je m'oriente sur un Pajero Sport de 115Ch
Cependant sur le CT du vendeur apparait diverses choses un peu chagrinante. Notamment l'étanchéité moteur.
(Le vendeur s'occupe pour la vente de ce qui est soumis à contre visite seulement, et concernant le hayon c'est vraiment trois fois rien)

Le vendeur me dit (concernant l'étanchéité) : "C'est un suintement du joint spy et cela ne nécessite pas de rajout d'huile entre deux vidanges. C'est un défaut connu sur ce genre de véhicule.
Sur ce véhicule le joint se change lorsque l'on refait l'embrayage. "
Qu'en pensez vous ?
C'est rien et je fonce ?

Merci à tous,
En esperant être des votres sous peu (j'ai lu des choses a propos de puce electronique pour monter les CH , je pense déjà à milles questions
