Page 1 sur 1

Un pajero en Savoie

MessagePosté: 14 Avr 2017 15:28
par pat-73
Bonjour

Ben voila, je me présente, Patrick, j'habite en Savoie, et je suis possesseur d'un pajero 3.2 3 portes BA depuis 2 semaines, qui a 190000km.
Il est en bon état, pas de rouille ni sur la caisse ni sur le chassis. c'est une première main, j'ai donc toutes les factures et l'historique du véhicule depuis ça mise en circulation.
Il y a quelques bricoles à faire dessus, je posterai dans les sections adéquates.

Re: Un pajero en Savoie

MessagePosté: 14 Avr 2017 17:30
par titouch
:hello: :bienvenue3:

Re: Un pajero en Savoie

MessagePosté: 14 Avr 2017 18:33
par Pajero-2B
:hello: :bienvenue3:
A+

Re: Un pajero en Savoie

MessagePosté: 14 Avr 2017 20:58
par coyote13
Salut pat-73

Bienvenu sur le forum mais un jojo 3 rouille pas trop par rapport a un 2 et 1 ce n'est pas la meme conception quelque piece moteur peuvent rouiller :hello: :hello:

Re: Un pajero en Savoie

MessagePosté: 15 Avr 2017 07:05
par pat-73
coyote13 a écrit:Salut pat-73

Bienvenu sur le forum mais un jojo 3 rouille pas trop par rapport a un 2 et 1 ce n'est pas la meme conception quelque piece moteur peuvent rouiller :hello: :hello:


Avant d'acheter celui la, au niveau chassis j'en ai vu des biens entamés, des reblaxonés, des "c'est rien c'est pas grave", bref ça rouille aussi ces engins....

Re: Un pajero en Savoie

MessagePosté: 25 Avr 2017 08:46
par mitsu 83
:cool: :cool: :cool:


bonjour et bienvenue :D


:hello:

Re: Un pajero en Savoie

MessagePosté: 11 Juin 2026 11:37
par pat-73
Coucou me revoila, presque 10 ans... Je suis en train de sauver un pajero 2 2.5td de 1993. La caisse est en bon état, mais le châssis est quand même bien atteint.
J'ai besoin d'aide, je poste un message en section carrosserie

Re: Un pajero en Savoie

MessagePosté: 11 Juin 2026 18:21
par Pajero-2B
:hello:
Bon retour sur le forum !
A+