Pajero-2B a écrit:Salut baroude_47,
Mais connaissances ce limites aux documents que j'ai et non à une expérience personnelle.
Voilà un lien qui concerne tpoute la mécanique des DID de 200- à 2005 :
https://drive.google.com/drive/folders/0B5Nhd_yYOhwkQWppUXJmb2M2Yjg?usp=sharing
Bonne lecture.
A+
baroude_47 a écrit:Today remplacement des rotules supérieur et inférieur de suspension,
En tout cas les rotules de suspension c'est pas les même que sur la voiture de madame de marque française lol, risque pas de la perdre en route lol, la rotule de suspension inférieur est pas évidente à sortir du fait que les vis qui la maintienne bute contre la tete de cardan, sauf si on tombe toute les rotules par terre, et la sa va beaucoup mieu !
Par contre indispensable d'avoir un arrache rotule costaud ( version poids lourd sinon la gorge de la rotule inférieur ne rentre pas dans une standard genre sur un facom U16 sa ne passe pas ) car pour les rotules inférieur j'ai fini à la clé a choc sur l'arrache rotule tellement que sa venait pas au cliquet ! Et la nikel
Vivement les nouvelles suspension TT et les silentbloc de triangle pour le début d'été
baroude_47 a écrit:Après recherche voilà ce que j'ai pour ton 2.8 :
Cardan avant gauche pour modèle boite meca
Longueur 628 mm
Denture extérieur coté roue : 28
Ce qui me turlupine c'est que tu trouve 25 ?
alain47 a écrit:baroude_47 a écrit:Après recherche voilà ce que j'ai pour ton 2.8 :
Cardan avant gauche pour modèle boite meca
Longueur 628 mm
Denture extérieur coté roue : 28
Ce qui me turlupine c'est que tu trouve 25 ?
C'est le côté boîte qui doit être à 25 dents !!! Il semble que ce serais passé à 28 dents à partir de 07/1998
Pajero-2B a écrit:Salut baroud_47,
Est ce que tu peux m'expliquer l'influence sur la PI de cet antidémarrage et/ou son mode de fonctionnement ?
A+
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