J'avais poster il y a quelques temps une rapide présentation :
http://www.le-forum-du-pajero.fr/viewtopic.php?f=20&t=27932
Et j'ai depuis trois jour trouver mon Pajero ! Un 2.8 TD de 1999, deuxième main, 125 000 km, démarra au quart deux tour après les 5 secondes préchauffage, je suis aller me balader dans le bois en bas de mon chemin, tester la boite de transfert ( longues, courtes, blocage diff central et arrière ) et que du bonheur, un vrai tracteur qui grimpe aux arbres ! Enfin ce sera mieux quand j'aurais des pneus plus adéquat au balade, car pneu route quand le terrain devient bien gras, sa se complique !
Voici la bête

Cependant le contrôle technique indique le relai de direction à du jeu, qu'il faut le remplacer, je vais le tenter 1 ère semaine de septembre, seul choses qui me turlupine, ce sont les rotules sur le paj, elles sont grosses, et pour l'instant je n'ai pas d'arrache rotules assez gros, Je vais aller chez comagri semaine prochaine trouver un arrache rotule si il y a, une pompe a graisse car j'ai découvert que les rotules se graisser sur les têtes ( ayant seulement eu des voitures classique, je changer les rotules, je les graisser pas

Enfin je suis très heureux d'avoir enfin trouver mon Pajero, et je devrais pouvoir me balader avec mon ami qui lui à un Discovery de 1994, un vrai camion

Je vais faire d'autres photos de si sa intéresse quelqu'un ?

En attendant cela fait trois jours que je ramasse toutes les informations que je trouve sur le Paj, le forum et le site de " Galium" est une vrai mine d'information, moi qui suit très ( mais alors très


