Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un Pajero II de 1994 depuis 1mois.
C'est un 2.8 TD+Intercooler et en finition GLS.
Boite automatique Super Select.
Heureux d'arriver sur ce forum qui sera plus facile que le forum anglais sur lequel je suis déjà inscris (http://www.pocuk.com)
Sur le véhicule, depuis son achat, j'ai commencé par le joint cache culbuteurs + 1/2 lunes pour arrêter une belle fuite d'huile (reste à nettoyer et confirmer que la fuite était bien à ce niveau).
Sinon j'ai viré le pare buffle (je le trouve plus beau sans), j'ai repeint la partie sup du par choc (la partie inf sera faite très prochainement), j'ai réalisé les 2 cales pour bloquer la vanne EGR (dans une plaque d'alu de 1,5mm) et je vais recale la waste gate de 3mm dans un premier temps pour voir ce que ça donne, reste à remonter tout cela...
Par conte une petite question, j'ai l'impression que la voiture, à l’arrêt et sur sol plat, penche un peut côté conducteur.
A très vite