Je m'appelle Loowee de Nouvelle-Calédonie. J'ai 24 ans, et en Janvier de cette année, je me suis offert mon Pajero 3.2 DI-D de 2003 en BVA 5 rapports. Avant ça, je roulais en Toyota Corolla Terra de 2005 et je l'ai monter jusqu'à 240.000KM (je l'ai eut à 150.000) - Et c'est fort toyota - Mais, Mitsubishi aussi. Le Pajero quant à lui, a avalé 5000 KM depuis Janvier. Il a un bon comportement routier et hors-route aussi. Il est rendu à 142.000KM seulement
Maintenant, mon Yoshi a 14 ans quand même. J'ai donc un problème de carrossage arrières, je pense la rentrer en géométrie, changer les silent-blocs arrières puis le refaire passer à la Géo. Et depuis une semaine ou deux, il couine parfois en virage.
Si vous avez des conseils pour les suppressions EGR ou de barre stab' (que je compte faire aussi), j'suis tout ouïe.
Mon but n'est pas de faire une préparation 4X4 Spécialement ou Trial mais qu'il tienne bon pour les 5 années à venir ;) Si vous avez des conseil pour optimiser la fiabilité, j'suis preneur :)
Si vous avez des conseils au niveau de la BVA aussi. Niveau consommation, RIEN A DIRE, il consomme que dalle comparé au Wrangler 2.8 CRD de mon père et à peine plus que le Hilux 3.0 BVA de ma mère.

Merci à tous, et j'espère que la photo va apparaître mdr
Cordialement,