Bonjours à tous, moi c'est cedric, 32 ans, propriétaire d'un pajero 1 de 1989 en 2.5L td intercooler... Une petite modif G@lium, un manomètre de pression intégré à la place de l'allume cigare.... Bref des petites choses simple comme des phares a leds additionnels, et 2-3 autres gadget bien utile....
Ce jouet me sert en utlitaire pour tracter et bien sûr pour m'amuser un peu....
Je l'ai eu il y a quelques mois dans un état pas trop mal mais bien usé par les années....
J'ai donc décapé tout le bas de caisse, blacsonné tout comme il faut ( passage de roues ancrages traité à blanc avec un produit d'étanchéité pour pisciniste) et traité le seul point de rouille sur l'aile arriere....
Beaucoup de temps à le nettoyer( interieur très sale et abîmé) mais j'arrive à lui redonner le coup de jeune qu'il mérite. Il me reste encore des petites choses en mécanique à faire pour être pret pour tout type de conditions....
J'espère trouver ici l'aide dont je pourrais avoir besoin... Surtout des conseils sur les façons de procéder pour différentes choses.... Je suis électricien mais d'origine technicien de maintenance industrielle...( ce qui aide pour l'élec auto....)
Bon weekend à vous en espérant moi aussi pouvoir apporter ma contribution pour aider les membres qui en aurait besoin.