salut à tous les pajero addict !
Je me présente vince, habitant du centre var, marié et une fille de 6 ans, possesseur de pajero depuis 1999, j'ai commencé par un pajero 2 de 2.5 TD gls court, puis je suis passé au modele 2.8 gls court , pour faire un ecart sur un L200 d'ou je pensais en avoir l'utilité pour vite revenir sur un 3.2 did exceed long que j'ai revendu semaine dernière à 214 000 km apres de bons et loyaux services pour un instyle 200 ch de 2011 en chassis long ! passionné de VTT et d'airsoft, pratiquant la rando en quad et moins en pajero maintenant .
Je m'inscrit sur ce forum que je connais depuis longtemps mais sans vraiment franchir le pas et je forcement je vais avoir besoin d'aide surtout pour le petit dernier !!
je m'explique rapidement avant peut etre d'ouvrir un post plus dédié je pense ! probleme de configurer le bluetooth avec l'iphone rien ne marche , c'est un 4x4 d'import donc guide d'utilisateur en italien et le responsable de l'atelier du concessionnaire de ma region n'y arrive pas aussi (peut etre que le systeme est defaillant ) donc si une personne peut m'aider à le configurer ! ou m'indiquer la marche à suivre !