Bonjour à tous je suis en train de faire l'acquisition d'un Pajero 2.5 td de 88
J'aimerai avoir vos avis !
Voici la longue liste du ct de l'année dernière sans contre visite , le vendeur devrai le repasser dans la semaine .
Plaque de tare absence d'inscription : c'est quil a été blaxksonne ?
Frein de service déséquilibre av ar : câble mal tendu ?
Canalisation de frein : détérioration mineur arg : c'est chiant a changer ?
Tambour de frein présence de corps gras . Je suppose qu'il faut changer les mâchoires ?
Volant de dir : jeu mineur et ou point dur
Crémaillère boîtier de direction défaut d'étanchéité : la ça me fait peur , s'il faut changer la crémaillère ça vaut 800 euros et la main d'œuvre J ose pas imaginer ... Comme c'est défaut tetencheite je me dit c'est les joints d'entre et de sortie a changer sans besoin d'ouvrir la crémaillère mais s'il y a un point dure dans le volant de direction ça veut dire que la crémaillère est morte ? Quelqu un sait si pour changer les joints c'est compliqué ?
Feu de recul anomalie de fonctionnement
Suspension dissymétrie importante av: je suppose qu'il faut changer les amorto ?
Ressort , barre de torsion mauvaise fixation : c'est la corrosion qui bouffe les points de fixation ?
Amortisseur mauvaise fixation avd : idem ?
Infrastructures soubassement corrosion multiple
Superstructure carrosserie corrosion' ar
Pont boîte de transfert : défaut d'étanchéité C : les joints de morts c'est chère et complique à changer ?
Circuit de carburant : mauvaise état ar durite de gasoil se commande au mètre j'ai vu c'est compliquer à changer du réservoir ?
Le gars me dit que le châssis longeron est sain ... Pourtan sur le ct...
Il a rajouter un intercoller donc changer le capot mais il n'est pas de la même couleur donc tant qu'à y être il faudrai repeindre tout la caisse car la peinture sur les portière a claque il faudrai que je ponce tole a bu ou juste un peu?et repeindre
Pour finir je souhaiterai sans enlever la caisse car ça a l'air très long et compliquer poncer le châssis a la meule use et le traiter il y en a qui dise que pas de blaxksonne d'autre oui si tu le dilue et qu'il est bien liquide d'autre rupsol puis peinture antirouille ....
J'ai vu aussi un sujet pour le rehausser de 4,5 cm le gars avait mis des roulettes de skate a la place des Silentbloc c'est long et complique à réalisé ?
J'ai déjà donner un acompte pour ce Pajero mais je l'ai pas encore acheter .
Il m'en demande 2000 euros . Le haut moteur avait été refait soit disant mais pas de factures et il ne sait pas a com'bien . Il change la pompe à eau et distri pour la vente . L'embrayage est neuf . Par contre le patrol crache de la fumée ... Le turbo mort ? S'il est dirigine c'est normal a 300000 ?
Merci à vous