Bonjour à tous.
Je me présente à vous, heureux propriétaire depuis 3 jours d'un Pajero court 3,2 DID 2002.
Actuellement à Paris, la voiture est destinée aux montagnes Basques.
J'ai 46 ans, à l'age de 13 ans je conduisais la Willis de mon père, mais depuis, rien que des 2 roues motrices, des motos, une voiture populaire ancienne...
Beaucoup de plaisir en perspective avec ce gros Jojo joujou ! A partager en famille dans un confort inédit pour moi...
Alors, rien n'entamera ma bonne humeur ! Même pas ce retour vendredi soir dernier, après 350 kms de pur plaisir où une fois garé à la place de parking prêtée par un copain, je me rend compte que je sème des gouttelettes d'huile noire partout.
Le lendemain, comme je veux garder mon ami...je nettoie tout, je place du poliane sous l'auto et constate que les gouttes deviennent des petites flaques.
Merci à ce forum, mine de renseignements et de passionnés qui ont su me rassurer. Après tout ce n'est que de l'huile.
Demain l'auto ira sur un pont, et mon optimisme, alimenté par ce forum, espère la panne bénigne du pressostat d'huile bien connu sur ce modèle.
Bonne route et chemins à tous...
A suivre...