Je m'appelle Christophe dit Kriss72
Nouvel inscrit sur ce forum, néanmoins je le parcours régulièrement depuis quelques années maintenant.
Situé au coeur de l'Auvergne(63), j'ai 43 ans et fidèle propriétaire depuis 2005 d'un Pajéro sport 2.5l de 2001 et d'un Toy Rav 4 2.0 vvti 5p qui me le rendent bien.
Mon Jojo m'accompagne partout depuis que j'ai créé mon entreprise, je dois dire que tous les fourgons "type artisant" ne lui arrivent pas au moyeu!!!!. Avec aujourd'hui 280000kms et 1400 euros de réparation en 10ans (distributiuons, freins avants et tube primaire d'échappement), il sent juste la fin de période de rodage.
En utilisation pro comme en famille (2 enfants et un boxer, càd 3 enfants), idéale pour les weekend piste en Auvergne, Aveyron, Lozére et sud Espagne.
Ma passion c'est surtout les deux roues, vitesse et endurance (lorsque j'étais jeune), mais aussi l'enduro. Aujourd'hui, mon regard se porte vers les paysages ensablés Africain. Mon projet actuel est de faire L'Africa ECO RACE avec un 750 Super Ténéré de 1990 repensé et reconstruit avec mes mimines. Ce projet avance tranquillement, je viens d'effectuer le porteur d'eau sur la Rand'Auvergne pour M. David Frétigné.
Je vous salut.
Christophe.