Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Jérôme, j'ai bientôt 29 ans et je suis l'heureux co-propriétaire d'un Pajéro MK1 de 1991 (année de 1ère mise en circulation indiqué sur la CG)
Il s'agit d'un Pajero court équipé du 2.5 TD Intercooler, il est gris avec une décoration bleu et or sur le coté. Il a un peu moins de 250 000 km
Ce 4x4 est dans la famille depuis sa sortie de chez le concessionnaire en 1991, acheté par mes parents et utilisé quasi exclusivement par mon père en tant que daily. Il a une grande valeur sentimentale à nos yeux (ma mère, ma soeur et moi) depuis le décès de notre père en 2005...

Nous utilisons ce véhicule très occasionnellement pour son attelage, de rares escapades en forêt et l'hiver par temps neigeux. Depuis 2005, on fait moins de 3000 km par an avec mais on ne veut pas se résoudre à s'en séparer.
Je suis plutôt bricoleur et mécano à mes heures, j'assure l'entretien de mes véhicules moi même selon mes connaissances et les conseils avisés des connaisseurs.
J'espère trouver sur ce forum des avis éclairés et pouvoir partager mes retours d'expérience en mécanique et usage.
Bien à vous,
Jérôme