j'ai decouvert le 4X4 il y a 2 ans avec un toyota lj73 de 1990. Avec lui j'ai pris plaisir a faire la corse quelques sortie avec des amis ou avec alain wd. Puis la famille c'est agrandit et le toy devient petit un peu gallere pour 4 personnes. JE suis tombe sur un pajero 2 de 1993 avec 211000km Je viens tout juste de l'acheter Je l'ai paye 2000 euros et du coup je viens sur ce forum pour partager ma passion avec vous. J'ai bientot 36 ans et j'ai 2 enfants une de 5 ans et un de 3 mois.
J'ai enormement d'option dessus trop a mon gout mais bon. Siege chauffant clim vitre electrique mais celle passager avant ne marche pas. J'ai une boite courte avec 4 vitesses. C'est une boite manuelle super select. J'ai aussi un differenciel arriere. Un cruise. J'ai peu etre oublie des trucs

mon toy:

Bon sur le pajero j'ai du boulot. J'ai toutes les vidanges a faire histoire de repartir propre. J'ai vais faire la distribution d'ailleurs si vous avez un tuto je suis preneur.
J'ai un soucis electrique sur le pont avant. J'ai le voyant du pont avant qui clignote quand je suis en 4X2 j"ai trouve des infos sur votre site il faut que je regarde si quand je me mets en 4X4 je suis bien 4X4 et pareil pour le 4X2 pour eliminer les possibilites de panne. Voila j'ai du taf pour l"ete et j'espere etre d'attaque pour la sortie du 15 aout de alain j'aimerais bien la faire. Ca tombe pour mon anniv.
Merci d'avance pour votre accueil et pour vos tuyaux.