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Un nouveau future pajeriste

MessagePosté: 02 Mar 2015 18:31
par Jerry2k4
Salut à tous.

Voila je vais franchir le cap et enfin pouvoir avoir un véhicule dans lequel je pourrai mettre tout les cabas de madame quand on part en vacance!!!

j'ai jeté mon dévolu sur un pajéro 3.2DID des années 2000.
enfin presque.
faut dire j’hésite entre 2 mon budget est limité 10 K€. en 5 portes obligatoire.

le premier est un Jojo de 2003 avec 150 000 Km au compteur
boite manu (ayant tracté un bateau, je sais pas si c'était un canoë ou la calypso)
embrayage et valant moteur monomasse neuf (25 000km)
historique complet et connu , facture à l’appui.
mais la 2et 3 gratte un peut au passage il faut "un peu "insisté
il est vendu avec 4 pneu été et 4 pneu all road monté neuf.
prix de vente 9000€ (particulier)

le deuxième un Jojo de 2001avec 200 000 km avec une boite refaite à neuf par un garage ( de l'arbre cannelé principal jusqu'au synchro).
boite manu
embrayage et volant moteur neuf(0km)
4 pneu neuf koyo neige.
il manque la 3ieme rangée de siège.
vendu avec les marches pieds.
historique opaque 3 coup de tampons sur 200 000km + véhicule d'import (Italie)

garantie de 3mois ou plus
8400€


Si vous avez des avis je suis preneur.
A bientôt
J

Re: Un nouveau future pajeriste

MessagePosté: 03 Mar 2015 00:20
par Pajero-2B
:hello: et :bienvenue3:
Pour les avis, attends les possesseurs de 3;.2L qui ne vont pas tarder.
A+

Re: Un nouveau future pajeriste

MessagePosté: 03 Mar 2015 09:42
par mitsu 83
:cool: :cool: :cool:


bonjour et bienvenue à toi :D


pas DID non plus , je pencherai plus pour le 1er qui a un suivie , quand à la boite peut-être à voir avec le vendeur
après à toi de voir ce qui te convient le mieux ...


:hello:

Re: Un nouveau future pajeriste

MessagePosté: 03 Mar 2015 10:38
par Dalton 57
Salut & :bienvenue3:

Cruel dilemme , effectivement : prix à peu près identique , même si le second a 50 mk de plus .
Maintenant un carnet bien rempli, n'est pas beaucoup plus sécurisant que ça : ça peut très bien être des tampons de complaisance et même si les tampons sont honnêtes , le Paj' a pu être maltraité . Le second a très bien pu être très bien entretenu ou ...pas . C'est l'état général , la présence de chaterton et autre serre câbles qui doit te mettre la puce à l'oreille . Une troisième banquette est moins chère qu'une réfection de boîte .

Re: Un nouveau future pajeriste

MessagePosté: 03 Mar 2015 11:32
par Fred-26
:hello: :bienvenue3: :up:

Ayant eu les 2 , Perso , je me tournerais plus vers un BVA , mais bon a toi de voir ..........

Re: Un nouveau future pajeriste

MessagePosté: 03 Mar 2015 12:43
par Jerry2k4
Merci à tous pour l’accueil.

Qu'ce qu'un BVA (Boite à vitesse auto)?

pour celui qui à l'entretien suivi il ont tous été fait chez mitsu en Vendée. et depuis 2 ans c'est l'ancien proprio qui a fait sont entretien "courant" . pour la réfection du turbo et embrayage c'est un garage d’Annecy qui à fait les réparations.

Re: Un nouveau future pajeriste

MessagePosté: 03 Mar 2015 14:13
par Dalton 57
Fred-26 a écrit::hello: :bienvenue3: :up:

Ayant eu les 2 , Perso , je me tournerais plus vers un BVA , mais bon a toi de voir ..........


Salut .

Euh , qui parle de boîte auto ??

Re: Un nouveau future pajeriste

MessagePosté: 03 Mar 2015 14:17
par Jerry2k4
D'ou ma question, Qu'es ce qu'un BVA?

Re: Un nouveau future pajeriste

MessagePosté: 03 Mar 2015 18:49
par Dalton 57
Jerry2k4 a écrit:D'ou ma question, Qu'es ce qu'un BVA?


Salut
BVA ==> Boîte de Vitesses Automatique
BVM ==> Boîte de Vitesses Manuelle