Bonjour

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

Bonjour

Messagepar dark_olive » 02 Aoû 2014 16:48

Je possède un Pajero 1 de 1989 que j'ai restauré. Restauration du châssis et quelque bricoles.
Dernière édition par dark_olive le 18 Sep 2017 17:53, édité 1 fois.
dark_olive
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 19
Inscription: 21 Oct 2013 13:33
Type de Pajero: pajero 1

Re: Bonjour

Messagepar Pajero-2B » 02 Aoû 2014 18:18

:hello:
Bienvenue à toi sur le forum.
Respect1 Respect1 Respect1
Respect pour le travail effectué et pour avoir sauvé un pajero cabriolet du démantèlement (j'ai pratiquement le même en gris anthracite). Plus d'un auraient baissé les bras.
Ce pajero était le tien ?
Si non, combien l'as-tu payé ?
Le contrôle technique qu'a-t'il dit pour l'ensemble et pour le numéro de série sur le longeron ?
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 9008
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: Bonjour

Messagepar frank09 » 03 Aoû 2014 18:56

Salut et félicitation pour le travail effectué :wink:
frank09
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 296
Inscription: 16 Juin 2011 20:09
Localisation: Ariege
Type de Pajero: Montero 2.5 115ch 2002
Ex pajero 2.5 gl 1993
Autres 4X4 ou vehicules: VW Polo TDI 6N2

Re: Bonjour

Messagepar dark_olive » 03 Aoû 2014 20:03

Merci :-)

je l'ai acheté pour 900 euro à cause de l'état du châssis et le kilométrage de 289 000km.

Pour le CT :
Défauts avec contre visite : 0
Défauts sans contre visite : 5

Canalisation de frein Détérioration mineur C ARG ARD

Relais de direction Mauvais état D

Feu de croisement Réglage trop bas D G

Infrastructure, soubassement Contrôle impossible =>>> Il ma dit qu'il y avait trop de boue pour contrôler (je suis allé le laver juste avant pourtant :D)

Circuit de carburant Mauvais état AR



Il ne ma pas parlé de numéro de série. tant mieux :D:
dark_olive
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 19
Inscription: 21 Oct 2013 13:33
Type de Pajero: pajero 1

Re: Bonjour

Messagepar Pajero-2B » 04 Aoû 2014 13:29

Salut dark_olive,
Ton contrôleur, gardes le bien au chaud car j'en connais sur le forum qui ont été embêté parce que le numéro de châssis n'était pas lisible. pour le prix que tu l'as payé, il va te rendre biens des services. Si tu fais de la piste, de temps en temps contrôles l'état de tes soudures.
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 9008
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: Bonjour

Messagepar dark_olive » 04 Aoû 2014 15:45

Oui je le garde au chaud :lol:
Je regarde de temps en temps mais je suis assez confiant vu les tests que j'ai faits. 2 tonnes de remorque + 800kg à l'arrière, en montant une rue à 20%. Et puis je l'ai emmené au-delà des limites de la physique moderne dans les chemins de débardages :lol: => rien à signaler
dark_olive
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 19
Inscription: 21 Oct 2013 13:33
Type de Pajero: pajero 1

Re: Bonjour

Messagepar mitsu 83 » 15 Aoû 2014 10:08

:cool: :cool: :cool:


bonjour et bienvenue
belle restauration :D


:hello:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités