Bonjour ou bonsoire à tous,
Je dispose d'un Pajéro long 3.2 DID 200 cv de 2012 avec un peux moin de 19 000 km
Depuis peux j'ai commncé à le up un peux avec :
-PNEU BF GOODRICH MUD TERRAIN T/A KM2 265/70R17 121 Q
Sa frotte un peux je doit modifier le par-chocs et ou le passage de roue, pour le moment j'évite juste de tourner a fond
le pajero et bien plus bruyant avec une hausse de la consommation de plus ou moins 1 litre au 100 km par rapport a la monte d'origine
pour une consommation réelle de 9 à 10 litre (L'éco conduite aide si non je suis plus prés des 12 litres)
-Snorkel safari SS41HF
Il m'a fallu a peux près 5 heure de montage pour arriver à le mètre en place
-ACOTA70/85L230-B-WP
une boite aire Spéciale 4x4 Water Proof de marque BMC j'ai juste un souci pour la sonde j'ai du faire un bricolage qui me plait pas du tout
je suis sur le point de faire l'acquisition d'un TIG AC/DC avec celui ci je pourrais faire une pièce sur mesure pour la sonde
je viens de Recevoir un kit de barre de toit 4 Barre Rhino Rack (Rhino rack heavy duty aero Noire), que je devais monter se Week end
mon prochain achat sera sens doute un kite intercooler à Eau de type power
il faut que je démonte la sortie du turbo pour connaitre sont diamètre
http://www.pwr.com.au/portfolio/barrels-barbed-outlets
Je me pose beaucoup de question aussi pour les kite HHO j'ai déjà lut tous les postes sur le forum.
Mais après avoir tous lut je me pose encore plus de question (700€ se n'est pas rien)
Des que j'aurais toutes les réponses je sauterais le pas sens souci surtout que le kite vendu sur le forum est français et m'a l'air de bonne facture
J'attend de faire les modifications cité pour reprogrammé mon pajero
Dans le bute de gagner en couple la puissance ne m'intéresse pas du tout (si j'en gagne je ne vais pas cracher dessus)
Pourquoi mon inscriptions sur le forum:
-Pour commencer je ne suis pas mécano, mais j'apprend très vite
-Dans un avenir proche (du moins je l’espère) je voudrait partir en Islande
Le retour d’expérience des membres pourra surement m'aider (on ne peux pas panser a tous)
-Je suis très pencher nouvelle technologie et j'adore les gadgets qui pour le commun des mortels ne serve à rien (alors si vous en avez je suis preneur)
-Ma formation de base (Métallier serrurier) me Permets de fabriquer pas malle de pièces moi même
je compte fabriquer un Par-Chocs et différentes pièces de protections ( si des membres dispose de plant ou tout autre outils, sa pourrais me faciliter la vie)
Voila si vous avez des questions je serrais ravie des vous répondre et aussi d’apporter mais maigres connaissance à la communauté du forums