Page 1 sur 1

bonjour d'un futur Pajeriste

MessagePosté: 17 Mai 2014 08:24
par phiphi
Bonjour a tous, petite présentation, 47 ans dans le Beaujolais, avec pour passion la moto, j'ai depuis longtemp l'envie d'avoir dans ma cour un 4x4 le Pajero fait parti de ceux que je préfere, mais comme je met déja une tonne dans mes deux roues... mon budjet est restreint, il faut donc que je trouve une solution entre 3 et 5000, mais bien sur avec la peur d'etre obligé de remettre autant dans le commerce en réparation, si j'achète un vieux truc,alors je viens vous rejoindre pour puiser des info, l'idée étant d'aquérir en ayant quelque connaissance. A ce sujet, j'ai sous la main un pajero phase 2 de 92 avec 330000km a 3000... ditrib et embrayage fait, il a l'air propre,c'est dangeureux avec autant de kms, merci a tous.

Re: bonjour d'un futur Pajeriste

MessagePosté: 18 Mai 2014 18:07
par phiphi
Merci pour toutes ces réponses.

Re: bonjour d'un futur Pajeriste

MessagePosté: 18 Mai 2014 21:48
par paj-heros 30
:hello:

houla tu attaques fort ta presentation, j'espere que c'est de l'humour :wink:

330 mkms c'est vrai que ça fait beaucoup s'il a bien ete entretenu pourquoi pas, j'ai vendu mon 2.5l a 266 mkms et il tourné comme une horloge .

si tu a les factures qui justifie un bon entretien c'est jouable , tu peux toujours peut etre negocier le prix :wink:

@+
lolo

Re: bonjour d'un futur Pajeriste

MessagePosté: 19 Mai 2014 07:20
par phiphi
Bien sûr, que c'est de l'humour je suis allé lire plein de chose sur le Forum et ai trouvé pratiquement toutes les réponses a mes question,et peu ètre re poser la question dans la rubrique mécanique, a+

Re: bonjour d'un futur Pajeriste

MessagePosté: 19 Mai 2014 18:39
par frank09
Salut :hello: regarde aussi le châssis et la caisse dessous car la corrosion peut faire des ravages à+