présentation

salut, à tous les pajeristes
je m'appel Xavier, j'ai 33ans et je suis dans le région lyonnaise.
j'avais un Toyota runner de 1988 2.4 ess (pick-up avec hard top) que j'ai vendu et remplacer il y a quelques semaines par un pajero long 2.8 gls de 1998 avec 200000km que je suis allez chercher chez les sudistes, dans le var.
patrol, hdj80 et pajero II 3.5 v6 étaient les trois models qui m'intéressais. les prix du marché m'ont fait pencher pour un pajero, mais je n'ai pas trouver de long 3.5 en boite méca (sauf un en Italie qu'y m'est passé sous le nez). je me suis donc rabattu sur un 2.8 td, avec un peu d'appréhension (en effet c'est mon premier véhicule diesel et 125ch pour 2 tonnes me paraissait léger), et j'ai acheter celui-ci qu'y m'a paru être une bonne affaire.
j'ai roulé un peu plus de 1000 km avec, autoroute à 140, route, ville, chemin et je tourne à 13l/100. je suis bien content et ça me change drôlement de mes anciennes voitures!
ça a de la gueule, c'est confortable et surtout il m'a bluffé en franchissement. je vous explique, je suis parti ce "weekend" 5 jours à la pêche dans secteur sauvage avec un collègue et mon chien, voiture blindée jusqu'au plafond et remorque chargée au cul, le tout avec des pneus routes! et ben j'en suis pas revenu des endroits ou il nous à emmené et des butes qu'il a passé. je m'en suis donné à cœur joie avec la boite super sélecte qui est un vrai ptit bijoux, à mon sens en tout cas.
j'ai mis dessus les élargisseurs de voie hoffman 30mm, qu'il y avait sur mon toy. la vanne egr a été déposé par l'ancien proprio. j'ai monté un mano de pression turbo top qualité. je vais surement détourner le reniflard qui a l'air de crachouiller dans le turbo. j'ai les modifs d'injection et de wastgate que vous appelez galium.
voilà, je vous mets quelques photos
à bientôt
je m'appel Xavier, j'ai 33ans et je suis dans le région lyonnaise.
j'avais un Toyota runner de 1988 2.4 ess (pick-up avec hard top) que j'ai vendu et remplacer il y a quelques semaines par un pajero long 2.8 gls de 1998 avec 200000km que je suis allez chercher chez les sudistes, dans le var.
patrol, hdj80 et pajero II 3.5 v6 étaient les trois models qui m'intéressais. les prix du marché m'ont fait pencher pour un pajero, mais je n'ai pas trouver de long 3.5 en boite méca (sauf un en Italie qu'y m'est passé sous le nez). je me suis donc rabattu sur un 2.8 td, avec un peu d'appréhension (en effet c'est mon premier véhicule diesel et 125ch pour 2 tonnes me paraissait léger), et j'ai acheter celui-ci qu'y m'a paru être une bonne affaire.
j'ai roulé un peu plus de 1000 km avec, autoroute à 140, route, ville, chemin et je tourne à 13l/100. je suis bien content et ça me change drôlement de mes anciennes voitures!
ça a de la gueule, c'est confortable et surtout il m'a bluffé en franchissement. je vous explique, je suis parti ce "weekend" 5 jours à la pêche dans secteur sauvage avec un collègue et mon chien, voiture blindée jusqu'au plafond et remorque chargée au cul, le tout avec des pneus routes! et ben j'en suis pas revenu des endroits ou il nous à emmené et des butes qu'il a passé. je m'en suis donné à cœur joie avec la boite super sélecte qui est un vrai ptit bijoux, à mon sens en tout cas.
j'ai mis dessus les élargisseurs de voie hoffman 30mm, qu'il y avait sur mon toy. la vanne egr a été déposé par l'ancien proprio. j'ai monté un mano de pression turbo top qualité. je vais surement détourner le reniflard qui a l'air de crachouiller dans le turbo. j'ai les modifs d'injection et de wastgate que vous appelez galium.
voilà, je vous mets quelques photos
à bientôt