Présentation d'un Pajero africain

Bonjour,
Installé au Sénégal depuis cet été, nous nous sommes naturellement tourné vers un 4x4 au moment de l'achat d'un véhicule. Le hasard nous a mis sur la piste (c'est le cas de le dire) d'un Pajero 3,2 de 2004 et 124000km en juillet 2013. Déjà bien éprouvé par ses longues années ici, sa carrosserie est bien marquée. La mécanique semble mieux résister avec ses bientôt 130000km.
Mon inscription ici est motivée par l'envie de mieux connaître ce véhicule. Le suivi n'est pas si aisé à Dakar sauf à s'adresser à des grosses boîtes qui facturent les entretiens et travaux au prix français tout en ayant une main d'œuvre 20 fois moins chère qu'en France charges comprises. Ma réaction est donc de m'adresser aux petits garages locaux mais il vaut mieux savoir de quoi on parle pour ne pas se faire avoir ! :-)
Sinon, 46 ans... Marié... Enfants etc...
Au plaisir de vous lire

La voiture noire au fond...

Installé au Sénégal depuis cet été, nous nous sommes naturellement tourné vers un 4x4 au moment de l'achat d'un véhicule. Le hasard nous a mis sur la piste (c'est le cas de le dire) d'un Pajero 3,2 de 2004 et 124000km en juillet 2013. Déjà bien éprouvé par ses longues années ici, sa carrosserie est bien marquée. La mécanique semble mieux résister avec ses bientôt 130000km.
Mon inscription ici est motivée par l'envie de mieux connaître ce véhicule. Le suivi n'est pas si aisé à Dakar sauf à s'adresser à des grosses boîtes qui facturent les entretiens et travaux au prix français tout en ayant une main d'œuvre 20 fois moins chère qu'en France charges comprises. Ma réaction est donc de m'adresser aux petits garages locaux mais il vaut mieux savoir de quoi on parle pour ne pas se faire avoir ! :-)
Sinon, 46 ans... Marié... Enfants etc...
Au plaisir de vous lire

La voiture noire au fond...
