Un nouveau membre en Haute Normandie

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 39 ans, je suis de Barentin en HAUTE NORMANDIE et je viens de faire l'acquisition d'un PAJERO 2.5 TD long de 1987.
La bête à 282000 km et à rouler 11 heures sur l'autoroute à 95/100 km pour remonter de FOIX jusqu'à son nouveau domicile.
Il n'est pas neuf, mais n'est pas rongé par la rouille.
Quelques frais sont à prévoir !!!
Pour le CT, il lui faut 2 amortisseurs neufs à l'avant et régler un problème de déséquilibre de frein de service à l'AR (présence de corps gras sur les tambours).
ensuite, Une bonne vidange, moteur, pont AV et AR, peut être boite de transfert...
Remplacement des filtres, courroies de distribution, et ensuite on verra comment il respire !!!!!
Je suis tombé sur votre forum et je suis ravi d'y trouvé une multitude d'infos très utiles et une très bonne ambiance.
Mes précédents 4*4 sont : DAHIATSU FERROZA, (BMW X3, mais bon celui là compte pas vraiment), GC 2003 2.7CRD, GC 2001 4.7 V8
Au plaisir de vous lire!!!
J'ai 39 ans, je suis de Barentin en HAUTE NORMANDIE et je viens de faire l'acquisition d'un PAJERO 2.5 TD long de 1987.
La bête à 282000 km et à rouler 11 heures sur l'autoroute à 95/100 km pour remonter de FOIX jusqu'à son nouveau domicile.
Il n'est pas neuf, mais n'est pas rongé par la rouille.
Quelques frais sont à prévoir !!!
Pour le CT, il lui faut 2 amortisseurs neufs à l'avant et régler un problème de déséquilibre de frein de service à l'AR (présence de corps gras sur les tambours).
ensuite, Une bonne vidange, moteur, pont AV et AR, peut être boite de transfert...
Remplacement des filtres, courroies de distribution, et ensuite on verra comment il respire !!!!!
Je suis tombé sur votre forum et je suis ravi d'y trouvé une multitude d'infos très utiles et une très bonne ambiance.
Mes précédents 4*4 sont : DAHIATSU FERROZA, (BMW X3, mais bon celui là compte pas vraiment), GC 2003 2.7CRD, GC 2001 4.7 V8
Au plaisir de vous lire!!!