schema pour blindage

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

schema pour blindage

Messagepar phil33250 » 27 Juin 2013 08:31

bonjour sur ce forum nouvel inscrit mais je vous consulte regulierement d'ou mon choix de4X4 pajero long exeed 2004 140000km handicape pour me deplacer vehicule spacieux confortable et tres important pouvoir renter fauteuil elec lourd et du volume rampe a l'arrierre
voila et pour me permettre de suivre mes cpins dans les bois ils sont debardeurs le 4x4 c'est mieux je suis a la recherche des cotes pour le blindage pajero long 3l2 did 2004 merci
phil33250
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID Exceed Long 2004 BVA

Re: schema pour blindage

Messagepar Fred-26 » 27 Juin 2013 10:18

:hello: et :bienvenue3:

Pour les plans et cotes , passes par ce post :arrow:

viewtopic.php?f=17&t=22805

Pas de MP direct !!!!!!!!!!!!!!!, je n envois le dossier , que par le post conscerné , ce qui permet de faire vivre le post qui rends service a beaucoup de personne , au vu des dossiers que j envois merci ................... :wink:
Donc tu mets un mot sur le post conscerné et apres tu m envois ton email en MP et tu auras les précieux documents , sans souci !!!!!!!!! :wink:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Retourner vers Présentation