Bonjour a tous

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

Bonjour a tous

Messagepar marsouin19 » 17 Juin 2013 19:35

Bonjour, ou Bonsoir ...
Nouveau parmi vous, heureux processeur d'un Pajero II 2.5L TD court de 1994 en pas trop mauvais état, a part la boite que je viens de casser cet après midi ...
Je suis de Corrèze, passionné depuis plus de 25 ans de 4x4, passant de toute la gamme Patrol a aujourd'hui un Navara pour la route, un cherokee XJ 4L BVA (en vente d'ailleurs) pour le TT, et un BJ40 de 1975 en cours de rénovation.
Je ne manquerai pas de venir vous solliciter pour quelques infos, mais également comme passionné de ce petit 4x4 bien sympa qu'est la Pajero 2.
marsouin19
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,5L TDI court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: Navara DC (route)
Cherokee 4L (TT)
BJ40 (loisirs)

Re: Bonjour a tous

Messagepar coyote13 » 18 Juin 2013 12:59

salut marsouin bienvenu ici envoi nous des photos de la resto du BJ 40 ainsi que celle de ton paj et les differences qui y a entres les plusieurs 4x4 que tu as pus avoir :hello: :hello:
Image
coyote13
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,5L TDI Cabriolet 1993
3,2L DID Court 2004 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Bandit 1200 N

Messagepar Fred-26 » 18 Juin 2013 15:55

:hello:

:bienvenue3: :buveur5:
Tiens 2 fofo en commun :wink: j ai vu ton cherok sur jeepmania ce matin , superbe et pas cher bonne vente :D
j ai le meme pseudo et un TJ 4 L
bye
Fred
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Messagepar marsouin19 » 22 Juin 2013 12:33

Merci pour l'accueil .
Pour le Paj. je viens de trouver une BV et BT du coté de Bayonne que je vais aller chercher d'ici peu, selon disponibilités qui en ce moment se font rares ! Du coup je vais en profiter pour le mettre en chantier ..
Ayant récupéré des Mickey Thompson en 33*12.5*15 il y a du boulot de découpes d'ailes avant et arrière, tant que j'y suis je vais me coller au pare choc qui vont passer en tube de 100 mm, bien sur un bodylift de 70 mm obligatoire ! et un bon nettoyage de printemps avec peinture de la caisse et du châssis ne lui fera pas de mal !
De plus je récupère deux baquets qui vont trouver leur place rapidement, et comme il est en deux places, petite transformation a l'arrière pour lui mettre tout le bordel nécessaire a une sortie, et rack pour les roues.
Comme je vends le cherokee, il faut bien que j'en prépare un autre pour s'amuser ..
Quand au BJ pas le temps de m'y mettre pour l'instant, et j'attends les beaux jours pour le passer au sablage. Le moteur et les boites sont prêts a être remontés, mais bon, je ne peux pas être partout a la fois. Priorité au Paj. pour l'instant.

Quelques photos avant d'y toucher ...

Paj1.jpg

Paj2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
marsouin19
Mini Pajero
Mini Pajero

Cherokee 4L (TT)
BJ40 (loisirs)

Messagepar marsouin19 » 22 Juin 2013 12:38

Fred-26 a écrit::hello:

:bienvenue3: :buveur5:
Tiens 2 fofo en commun :wink: j ai vu ton cherok sur jeepmania ce matin , superbe et pas cher bonne vente :D
j ai le meme pseudo et un TJ 4 L
bye
Fred

Lol, comme quoi le monde est petit ! Je suis sur 4 forums, ayant du Nissan (ancien passionné de Y60), du Jeep, du Mitsu. et du Toy ... Pas simple d'être partout a la fois ..
marsouin19
Mini Pajero
Mini Pajero

Cherokee 4L (TT)
BJ40 (loisirs)

Messagepar marsouin19 » 22 Juin 2013 12:49

coyote13 a écrit:salut marsouin bienvenu ici envoi nous des photos de la resto du BJ 40 ainsi que celle de ton paj et les differences qui y a entres les plusieurs 4x4 que tu as pus avoir :hello: :hello:

Pour l'instant sur le BJ, j'en suis là ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
marsouin19
Mini Pajero
Mini Pajero

Cherokee 4L (TT)
BJ40 (loisirs)

Retourner vers Présentation