Salut à tous je suis arboriste indépendant et possesseur d'un DID court de 2004 qui me sert pour le boulot et la vie de tous les jours . J'habite en montagne( en Haute Savoie )et entre la neige ,les sorties en montagne ,les vacances dans le maquis corse ;mais aussi la vie de tous les jours à la ville ;mon paj c'est comme mon complément d'objet direct : un vrai couteau suisse qui est à l'aise partout !
Pour pouvoir maitriser la conso et avoir plus de couple et de plaisir aussi ,je l'ai équipé d'un boitier Adonis 198 cv déconnectable et réglable depuis l'habitacle ,d'une paire de barres Dakar super costaud sur le toit ,et de bon vieux BF all terrain ; et voila un véhicule hyper polyvalent .
Ca fait longtemps que je traine sur le site mais n'étant pas du tout doué en mécanique je n'intervenais pas pour ne pas raconter n'importe quoi ,mon domaine à moi c'est les arbres ,"chacun son pré et ..."
En fin j'ai décidé de me réinscrire et de franchir le pas de la présentation ...
Voila vous savez tout ,ou presque

Ah oui j'ai oublié de préçiser que suis contraint à regret mais c'est temporaire j'espère , de vendre mon paj à cause de problèmes perso et donc à bon entendeur ....
Au plaisir