Salut à tous

Je viens d'acheter un Pajero long 3.2 l de 2011 afin de remplacer mon vieil Intercooler 2800 mort en service commandé ( verglas cet hiver)
Il s'agit d'un véhicule mi professionnel mi privé servant en moyenne montagne toute l'année et dans toutes les conditions ( boue , neige, chemins . hors piste etc....)
Je n'ai pas encore l'engin en main ( l'été je roule plutôt en véhicule plus petit a titre professionnel) ) et dois me faire à la boite auto mais j'aurais quelques questions que je m'en vais aller poser sur les topics idoines
A bientot donc sur le forum
Il s'agit d'un véhicule mi professionnel mi privé servant en moyenne montagne toute l'année et dans toutes les conditions ( boue , neige, chemins . hors piste etc....)
Je n'ai pas encore l'engin en main ( l'été je roule plutôt en véhicule plus petit a titre professionnel) ) et dois me faire à la boite auto mais j'aurais quelques questions que je m'en vais aller poser sur les topics idoines
A bientot donc sur le forum