Nouvel arrivant

Salut à tous.
Je me présente, Olivier, 60 balais secrétaire d'un club de rando 4X4. Également amateur de moto TT : 125 KTM EXC et YAM 600TTR + mon premier amour : 250 OSSA ENDURO (1972)
Mon auto est un 2.8 L GLS court de 1995 avec 205 000 km à la pendule. Tourne comme une horloge une fois qu'il a fait sa crise de démarrage qui semble affecter beaucoup de ce modèle. J'ai entendu parler au club d'une personne avait fait réviser sa PI (cher) sans succès , alors j'ai un peu peur de m'y lancer tant que ça marche. J'ajoute que la révision des injecteurs ne change rien au PB.
A part ça rien à dire . Je suis le seul du club à rouler en Mitsu. Rien à envier aux TOYs, TROLLs, DEFs et MERCOs avec qui je tourne. Avec le bloc arrière, rien n'arrête le PAJ limité seulement par la garde au sol (pas de rehausse et pneus BF ALL TERRAIN 31x10.5x15). Ça racle parfois ce qui oblige à redresser les protections ...
Je voudrais l'équiper d'un TRIPMASTER, bien utile pour les randos au road book. Quelqu'un peut-il me dire (pour m'éviter le démontage du compteur) quelle sonde s'utilise sur ce véhicule : DSI ou standard japonaise ?
Merci
Olivier
Je me présente, Olivier, 60 balais secrétaire d'un club de rando 4X4. Également amateur de moto TT : 125 KTM EXC et YAM 600TTR + mon premier amour : 250 OSSA ENDURO (1972)
Mon auto est un 2.8 L GLS court de 1995 avec 205 000 km à la pendule. Tourne comme une horloge une fois qu'il a fait sa crise de démarrage qui semble affecter beaucoup de ce modèle. J'ai entendu parler au club d'une personne avait fait réviser sa PI (cher) sans succès , alors j'ai un peu peur de m'y lancer tant que ça marche. J'ajoute que la révision des injecteurs ne change rien au PB.
A part ça rien à dire . Je suis le seul du club à rouler en Mitsu. Rien à envier aux TOYs, TROLLs, DEFs et MERCOs avec qui je tourne. Avec le bloc arrière, rien n'arrête le PAJ limité seulement par la garde au sol (pas de rehausse et pneus BF ALL TERRAIN 31x10.5x15). Ça racle parfois ce qui oblige à redresser les protections ...
Je voudrais l'équiper d'un TRIPMASTER, bien utile pour les randos au road book. Quelqu'un peut-il me dire (pour m'éviter le démontage du compteur) quelle sonde s'utilise sur ce véhicule : DSI ou standard japonaise ?
Merci
Olivier