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Pajero de 1984

MessagePosté: 25 Oct 2012 10:19
par PPAUCHET
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le Forum. J'ai 60 balais ,j'habite prét du Havre, et je vais enfin réliser mon rêve ,avoir un Mitsubishi Pajero . Il est de 1984 TD à 150000 kms d'origine.Je vais le chercher jeudi 1 er Novembre.

Ma passion est de faire des rallyes raids ,mais à moto,avec une 125 Ténéré de 1989.J'ai a mon actij le rallye du Maroc,du Tunisie,et tout dernierement le rallye des JOJO'S qui a eu lieu en France.
Si quelqu'un peut me parler plus longuement de ce 4x4 pajero,je sui preneur.
Amicalement
Patrick

Re: Pajero de 1984

MessagePosté: 25 Oct 2012 19:10
par Pajero-2B
:hello: à toi.
Il y a tant à dire sur nos jojos qu'il vaut mieux que tu navigues sur le forum pour te faire une idée.
A+

Re: Pajero de 1984

MessagePosté: 29 Oct 2012 14:25
par lixbeo
Salut à toi et à ton Pajero.

Nous sommes presque voisins, je suis sur Fauville en Caux :hello:

Re: Pajero de 1984

MessagePosté: 29 Oct 2012 15:53
par Dalton 57
ça tombe bien , samedi j'étais voir un des derniers Pajéro 1 avec le gamin . Courage fuyons , longerons pourris de chez pourri et rafistolés à la vas y que je te pousse , du fer plat de 10 soudés , je devrais dire collé par dessus , les côtés fermés avec de la tôle , je pense que c'était une boîte de petits pois :lol: , bref la cata totale . Donc le premier truc c'est traquer la rouille des longerons , 30 à 40 cm avant l'essieu arrière jusque tout derrière . Souvent le numéro de chassis , sur le longeron droit derrière l'essieu manque pour " absence " de tôle :lol: . Sinon , c'est que du classique : il faut que tout fonctionne , surtout au niveau transmission , boîte de transfert et réducteur . Si je me souviens bien , cette année là il a encore les moyeux avant à craboter à la main , non ?
Le moteur doit tourner rond et ne pas trop fumer . Il a déjà l'intercooler ?