Pajero de 1984

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

Pajero de 1984

Messagepar PPAUCHET » 25 Oct 2012 10:19

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le Forum. J'ai 60 balais ,j'habite prét du Havre, et je vais enfin réliser mon rêve ,avoir un Mitsubishi Pajero . Il est de 1984 TD à 150000 kms d'origine.Je vais le chercher jeudi 1 er Novembre.

Ma passion est de faire des rallyes raids ,mais à moto,avec une 125 Ténéré de 1989.J'ai a mon actij le rallye du Maroc,du Tunisie,et tout dernierement le rallye des JOJO'S qui a eu lieu en France.
Si quelqu'un peut me parler plus longuement de ce 4x4 pajero,je sui preneur.
Amicalement
Patrick
PPAUCHET
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 3
Inscription: 24 Oct 2012 18:44
Localisation: Gainneville
Type de Pajero: 2,5L TD 1984

Re: Pajero de 1984

Messagepar Pajero-2B » 25 Oct 2012 19:10

:hello: à toi.
Il y a tant à dire sur nos jojos qu'il vaut mieux que tu navigues sur le forum pour te faire une idée.
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 9000
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: Pajero de 1984

Messagepar lixbeo » 29 Oct 2012 14:25

Salut à toi et à ton Pajero.

Nous sommes presque voisins, je suis sur Fauville en Caux :hello:
Avatar de l’utilisateur
lixbeo
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 151
Inscription: 05 Avr 2009 12:09
Localisation: Seine Maritime, entre les deux Ponts
Type de Pajero: 2.5 Td Gls de 93, ABS déconnecté ;-)

Re: Pajero de 1984

Messagepar Dalton 57 » 29 Oct 2012 15:53

ça tombe bien , samedi j'étais voir un des derniers Pajéro 1 avec le gamin . Courage fuyons , longerons pourris de chez pourri et rafistolés à la vas y que je te pousse , du fer plat de 10 soudés , je devrais dire collé par dessus , les côtés fermés avec de la tôle , je pense que c'était une boîte de petits pois :lol: , bref la cata totale . Donc le premier truc c'est traquer la rouille des longerons , 30 à 40 cm avant l'essieu arrière jusque tout derrière . Souvent le numéro de chassis , sur le longeron droit derrière l'essieu manque pour " absence " de tôle :lol: . Sinon , c'est que du classique : il faut que tout fonctionne , surtout au niveau transmission , boîte de transfert et réducteur . Si je me souviens bien , cette année là il a encore les moyeux avant à craboter à la main , non ?
Le moteur doit tourner rond et ne pas trop fumer . Il a déjà l'intercooler ?
Avatar de l’utilisateur
Dalton 57
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2733
Inscription: 16 Jan 2011 12:25
Localisation: Lorraine / Moselle / Pays de Bitche
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L 200 K 34
Master Camping Car
Polo SDI
Zetor 5011
Virago 1100
Case 580 G


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités