tout frais tout neuf

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

tout frais tout neuf

Messagepar bibi037 » 20 Aoû 2012 20:37

Hello !! Bonjour à tous,

Je suis nouveau parmi vous, je viens de récupérer un DID 3.2 long BVA de 2001, intérieur cuir beige (enfin dans le temps) :cry: ce WE, je suis de la banlieue de Tours (Indre et Loire 37) j’ai été le chercher dans les alpes maritimes.
Son ancien propriétaire s’en servait pour la chasse avec tous les avantages que l’on connaît, odeur, poil de chien, morceau de branche etc. :cat17: La remontée c’est fait sans aucun problème, 1000 bornes, un réservoir complet y devais rester quelques litrons au fond à l’arrivé. Mes premières impressions, aspect tank assez marrant, une clim que je ne maîtrise pas encore, limite le pull pour rentrer, pis une hauteur de caisse inconnu pour mes p’tites jambes, limite casse gueule… un bruit de roulement avant plus que soutenu, les roues avant ont une usure intérieur …l’antenne cassé, mais bon vu le bruit du moulin on s’en passe.
Le bestiau à 200 Mkm, la carrosserie noire et bande plastique grise nickel, au moins pas de tôlerie à faire.
J’ai bien entendu une première question, Le moulin prends bien ses tours, mais j’ai comme une sale impression qu’une vibration au démarrage, genre croisillons avec un bruit sourd…venant je pense uniquement du coté roue arrière gauche ?? en gros on dirait qu’un truc se dérobe à l’arrière .Comme personne n’est parfait je suis aussi motard, et roule en Vmax (première génération) depuis 20 ans.
:hello:
bibi037
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 3,2L DID Long 2001 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Vmax 1200, volvo S 60

Re: tout frais tout neuf

Messagepar olive83 » 01 Sep 2012 08:58

:hello: et bienvenue Bibi!!
Poste ta question dans la rubrique appropriée et dis nous en plus sur les symptomes......vérifie aussi si ta distri a été refaite,et à ce kilométrage la chaîne changée c'est plus sûr.....
à plus et profite bien de ton Did
olive83
olive83
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Retourner vers Présentation