Bonjour à tous, donc moi c'est Kasuga ( fred ) , je vie en Corrèze (19) un petit bled avec des km de chemins forestiers ;) et comme j'en avais marre de "niker" ma voiture dans les chemins j'ai acheté samedi un petit Pajero 2,5 TD bâché , mon 1er 4x4 et j'y connais rien de rien....une petite occaz en relatif bon état, bon la rouille sur un passage de roue et les longeron refait par l'acien proprio mais pas trop mal fait...c'est le seul défaut du control tech d’ailleurs (ils aime pas trop qu'on refasse les longerons) sinon y 4 pneus a mettre, la distri et une rotule.....j'vais mettre des 235/70/15 c'est la monte d'origine je crois, là y a des 31/10.5/....je sais plus quoi. y a pas de trou au pot mais il fait un bruit plutôt "con sécant" j'ose plus accélérer en ville...il fume un peu le matin aussi lol, bref malgré ses 157700 km qui sont évidement faux à mon avis, j'en suis plutot contant.
Voilà, merci à tous de m'accueillir, j'aurai surement des 1ènes de questions dans l'avenir. Soyez indulgent j'avais un tout petit budget lol, à bientôt.