Hello,
Voici mon Jojo
http://img10.imageshack.us/img10/3441/lejojo.jpgFraichement arrivé à la maison
Essai de la bête avec le vendeur, regardé partout (il est pas nickel, sa m'occupera un peu !! ), negociation et achat.
Reste 250 Kms pour rentrer, apres 30 Kms d'autoroute la temperature monte au maxi

(sans témoin, c'est normal sa ?), je coupe les gaz, ouvre le chauffage et la ventil à fond, 3 kms plus loin une station.
Pas d'eau dans le bocal

achat d'un bidon, on rempli presque a fond petit roulage, c'est bon.
20 kms plus loin (roulage stabilisé à 120 Km/h) le témoin de niveau d'huile s'allume et le pont central clignote. En fait le témoin de niveau d'huile s'allumait que dans les montées, donc j'ai continué tranquilement.
Pour le témoin de pont central, a votre avis, je sais que c'est un avertissement de sécurité, mais il devrait pas clignote tout le temps, le niveau d'huile ???
Comme il faisait beau et chaud, ben on va mettre la clim

aaaaaaaaaaaaaaaaaah marche pas.
Arrivé à la maison, verif niveau d'huille, il était au mini, hop 3/4 de litre c'est bon.
Branchement de l'appareil de clim, euh y'avait 100 grs pour 780 grs, hop une recharge et c'est reparti.
Je pense que je suis bon bon pour une GROSSE revision car l'ancien propriétaire n'était visiblement pas tres méticuleux
Je voulais rajouter les anti brouillards, il faut un bouton, un relais et 2 antibrouillards + les supports je suppose ?? quelqu'un a déjà fait ??
Y'a encore l'egr, donc j'ai commandé le kit qui va bien à la boutique
A bientôt sur le fofo