je suis natif et je vie dans les alpes maritimes depuis bientôt 43 ans, j'ai un fils de 8 ans et une grande fille de 25 ans qui m'a fait grand père depuis 4 ans
je suis sculpteur et tourneur sur bois de profession et vie à l'année en montagne depuis 16 ans à 1300m d’altitude
ancien motard (plus pour cause d'accident grave il y à 20ans) j'ai déjà eu un 4x4 (chevrolet blazer full size de 1984 5,7L V8 essence BA, surélevé) avec lequel j'ai fait pas mal de TT dans ma région , notamment du franchissement
j'en suis venu au chevrolet , puis diverses voitures , et maintenant le pajero, pour une simple raison principale, une incapacité physique à conduire autre chose que des boites automatiques
vivant en montagne, et donc étant à proximité de pistes forestières et en condition hivernale plutôt enneigée, un 4x4 est surtout une voiture fortement utile à l'endroit ou je vie, s'imposant presque comme une nécessité
je suis un amoureux de la nature et pratique la randonnée et le camping sauvage, loin de moi l'image d'une horde de 4x4 massacrant à coup de crampons les paysages qui m'entourent
j'ai trouver ce site en cherchant de l'info sur mon jojo, et je le trouve fort sympathique (le site !, euhhh le jojo aussi....), et surtout rempli de précieux conseils, tant pour le novice, que pour le gars ou gazelle qui a déjà pas mal trainé ses tétines dans les bourbiers
bravo donc à notre admin Manu,que j'ai eu le plaisir d'avoir au téléphone, suite à un problème d'inscription
c'est pas toutes les cinq minutes que l'on trouve un gars se mettant bénévolement au service des autres !
j'ai actuellement un souci de capteur ABS avg qui devrait être réglé d'ici quelques jours, j'en ferai un retour sur le site, tant au niveau des symptômes, que de la pièces en cause, de son prix de réparation, et du garage qui s'en est occupé
Amicalement à tous, bonne continuation